Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

200 Go

Oror44390
contributeur
462  

200 Go

Bonjour,

Je n'ai plus de reseau Orange d'après la Livebox ! Suite a une coupure électrique, je pense que la livebox dysfonctionne. J'ai changé le cable au cas où (adsl pour un reseau vdsl, c'est le même câble ?!).

Bref j'ai signalé l'incident et un depannage est prévu.

En cette période de travail a domicile, je ne peux pas me permette de ne plus être connecté.

J'ai choisi la solution 200Go/mois via mon smartphone (sert de borne wifi) en attendant que tout rentre dans l'ordre mais ca risque d'être long ds le contexte actuel !

Tout le monde a la maison va se connecter sur mon téléphone.

Ce que j'aimerais savoir c'est si il faut que je limite les membres de ma famille pour garder suffisamment de Go pour travailler en home office. Ma priorité est que je me connecte tous les jours via le VPN, 8h/jrs. Quand pensez vous ? Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: 200 Go

Oror44390
contributeur
446  

Re: 200 Go

merci !

Ds la reglette, est-ce par jour ou par mois.

Je m'explique, je suis connectée via le vpn 8h/jrs minimun. 

Dois je indiquer 8h ou 169h pour 1 mois. Est-ce que le resultat qui se calcule en haut par mois se fait en tenant compte d'une conso par jour ds les rubriques en dessous (musique en streaming.....)  ?

Oror44390
contributeur
435  

Re: 200 Go

Ca y est, je viens de comprendre. On remplit la conso journalière par catégorie et en haut nous avons la conso mensuelle calculée pour 30 jrs. Merci et désolée !😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne