Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

3 mois d'absence puis nouvelle adresse. Puis je suspendre mon contrat, tout en conservant nos 2 tel.

Nicky06400
contributeur occasionnel
664  

Re: 3 mois d'absence puis nouvelle adresse. Puis je suspendre mon contrat, tout en conservant nos 2

Bonjour Melet39. Nous y voilà, dès le 1er, je vais donc devoir faire cette démarche auprès d'Orange afin de clarifier ma situation.  Je te tiens au courant. BON W.E 

Nicky

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: 3 mois d'absence puis nouvelle adresse. Puis je suspendre mon contrat, tout en conservant nos 2

bonjour @Nicky06400 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicky06400
contributeur occasionnel
605  

Re: 3 mois d'absence puis nouvelle adresse. Puis je suspendre mon contrat, tout en conservant nos 2

Bonjour melet39

 

 J'ai un peu tardé à te répondre car, lorsque j'ai appelé le 1er, mon interlocutrice m'a expliqué, que c'était un peu trop tôt que je risquais d'être coupée à partir du 15. Raison pour laquelle, je viens de rappeler pour une coupure à partir du 19, qui me convient puisque le 18/09, je ne dormirais plus dans cette maison, même si mes meubles ne seront enlevés que le 22.

En conséquence, je vais dans une dizaine de jours, recevoir un mail qui me donnera la marche à suivre pour rendre le matériel, à savoir : la LiveBox et les 2 décodeurs, en point relais. Par contre, j'ai un nouveau contrat pour nos 2 mobiles, qui commence dès demain et à un prix intéressant et je conserve pendant 6 mois mes 2 adresses mails Orange. Ce sera amplement suffisant étant donné que je reprendrais contact pour un nouveau forfait avec la fibre, internet, tél. fixe et portables, dès la fin novembre.  Là encore, il me faudra appeler une dizaine de jours avant mon emménagement pour que cela fonctionne à ma rentrée dans l'appartement.. Voilà, en fait, tu avais tout à fait raison, pas de possibilité de " suspension de contrat " mais bel et bien une résiliation avec aménagement pour les portables et les e-mails. 

Voilà une bonne chose de faite. Ils ont été, je pense, assez généreux dans les tarifs qu'on m'a proposé pour les portables. Aucun engagement et prix bien réduits, tout cela bien évidemment dans l'espoir que je redevienne Orange. Ce qui arrivera, étant cliente depuis + de 15 ans et plutôt satisfaite.

Merci beaucoup à toi pour tes conseils et tes idées qui étaient justes.

Je reviendrais, n'en doute pas dès que cette période pas cool du tout sera terminée et que je serais enfin installée définitivement. En ce moment ce n'est pas trop la pêche et je commence à vivre dans les cartons mais je pense que ce sera déjà mieux dès le 23 quand je pourrais souffler car en ce moment, il y a tout ce dont je risque d'avoir besoin et qui va dans un garage et tout ce qui va partir dans les containeurs d'un déménageur sans compter ce dont je me sépare.... Quelle sale corvée.

Merci encore, très cordialement. Nicky06400

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: 3 mois d'absence puis nouvelle adresse. Puis je suspendre mon contrat, tout en conservant nos 2

bonjour @Nicky06400 

 

merci de ton retour,à bientôt avec une dernière bonne nouvelle j'espère

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicky06400
contributeur occasionnel
487  

Re: 3 mois d'absence puis nouvelle adresse. Puis je suspendre mon contrat, tout en conservant nos 2

Hello, BONJOUR melet39, me revoici, définitivement installée. Tout ne s'est pas déroulé vraiment, comme j'avais programmé. En réalité, il fallait sauter carrément la case " meublé " et les meubles en gardiennage. La situation s'est débloquée rapidement sur mon nouvel appartement et j'ai déménagé  et emménagé le même jour à savoir le 22/09. Pour ça, j'étais très contente sauf que les ennuis avec Orange, se sont multipliés. Le 20/09 est venu un Technicien pour m'installer la fibre, sauf, qu'un problème extérieur sur la façade ( fils coupés, boîtier cassé etc ), l'ont empêché de me connecter. Directement, un nouveau R.V prévu pour le 29/10, déjà 5 semaines, sans Tel. fixe, sans Internet et sans Télé. Orange mobile était en panne dans mon quartier, travaux prévus jusqu'au 10 octobre, ce qui a été plus long de 5 jours, donc pas de portables non plus et pourtant le 24/10, on m'a prélevé 64 euros pour un service qui ne fonctionnait pas. Orange m'a prêté une AIR-BOX, ça marche bien si on habite dans un 20 m2. Dans mon appart. tu partais du séjour jusqu'à la chambre, plus de connexion etc.. la galère quoi. Tout juste si j'avais internet dans le séjour et je comptais les jours pour arriver à ce tant attendu 29 octobre mais le jour J, le technicien s'est bien présenté, comme prévu sauf qu'il a vu de suite que rien n'avait été fait, il est allé à la centrale Orange et impossible de me connecter, j'étais tellement dépitée et contrariée que j'en aurais pleuré. Et ce technicien a vraiment eu pitié. Il m'a dit, " je ne devrais pas le faire, je vais perdre un temps fou mais je vais essayer et par contre, je ne vous promets rien " puis il s'est mis au boulot, a tiré des fils est reparti 2 fois à la centrale Orange et avec l'aide de son ouvrier, ils y sont arrivés et miracle 3 heures plus tard TOUT FONCTIONNAIT, et même mon imprimante. Ouf, je suis passée à ça d'un futur R.V 5 semaines plus tard et sans aucun matos. Il n'empêche que je suis très déçue d'Orange, 15 ans de fidélité et franchement, je me suis dit plusieurs fois que j'aurais dû aller voir ailleurs. Ce technicien n'était pas Orange mais un sous traitant ( génial en l'occurrence. )... A l'instant, où je vous parle, je viens de recevoir, un courrier postal de Orange me demandant sans aucune réticence de rendre la Air-Box, ce que j'ai déjà fait le 05 Novembre, alors que j'avais jusqu'au 18 et me menaçant de mise en demeure et de pénalités. Je suis dégoutée. J'espère qu'ils feront un geste commercial car jusqu'à maintenant, ils ne se sont pas gênés de me prélever pour nos 2 portables alors que ça ne marchait pas malgré leur " généreux " cadeau de 2 GO. Bon, voilà, j'avais envie de vous en parler et je me demande, si je ne devrais pas les appeler mais il faut reconnaître qu'en règle générale, tous les gens qui nous répondent que ce soit " commerciaux ou du 3900 ", sont extrêmement aimables... A qui m'adresser ????  Maintenant mon installation est parfaite et je l'apprécie, le technicien m'a dit que la fibre d'Orange était la meilleure et de loin. Il n'empêche que je suis pour la 1ère fois en + de 15 ans mécontente de Orange. Je pense que ça ne fonctionne plus comme Avant et on aurait dit que c'était ma faute si je n'avais pas pu être connectée. ENFIN BREF, je tenais à vous expliquer quels avaient été mes problèmes pendant tout ce temps là.  J'ai été un peu longue et j'en suis désolée. J'espère en retour que pour vous tout va bien. @VOUS lire prochainement, peut être. Très très cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: 3 mois d'absence puis nouvelle adresse. Puis je suspendre mon contrat, tout en conservant nos 2

bonjour @Nicky06400 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne