Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

3 mois que j'attends le technicien

01jack01--
contributeur occasionnel
764  

3 mois que j'attends le technicien

Bonjour,

Etant éligible à la fibre, le 27 08 2019 je me suis rendu au point de vente de Bourg en Bresse ( Ain ) afin de souscrire  à l'offre fibre Orange. ( Déjà client orange ) Un rdv avec un technicien est prévu en date du 25 09 2019 soit un mois après. Je pose un jours de congés pour recevoir le technicien.

Le 17 septembre je reçois un message orange info m'indiquant la nécessité de travaux par l 'opérateur et donc du repport de mon installation.

Le 04 octobre , j'appelle le 3900, mais après 20 minutes, la communication se rompt ! ? Pas de réponses à mes questions.

Je me rends  à l'agence de bourg pour plus d'information mais je repart sans date de mise en service.

Un nouveau rdv m'est imposé, sans ma concertation au 29 octobre. Puis de nouveau annulé par Orange le 15 10 2019.

L e 13 11 2019, je reçois un appel du *********** qui me propose un rdv pour le 18 11 2019, que j'accepte bien volontiers.

Le vendredi 15, je reçois un message me rappelant l'intervention du technicien au 18 11. Mais le samedi 16 à 08h45, je reçois un troisième message d'annulation.

Furieux, à 09 h 00 je me rends à l'agence de Bourg, ou l'on me dis de contacter le 3900.

Je refuse et c'est la conseillère qui tente désespérément de les joindre. Sans succès celle-ci me demande de composer le 3900 entre 12 et 14 heures. Je refuse et quitte l'agence après lui avoir demander d'annuler mon offre fibre et de revenir à mon ancien contrat adsl. Mais là, c'est encore pas possible.

Je lis sur les plaquettes Orange : vous faire vivre la meilleure expérience internet, ou encore : si un soucis survient , pas d'inquiétude, nous sommes à vos côtés.Orange vous trouve une solution dans les 24H.

Moi, j'attends ma solution depuis 3 mois.

Je ne sais plus quoi penser de l'attitude d'Orange envers ces clients. Pour ces 3 rdv annulés par Orange, j ai dû prendre des congés payés, pour au final, rien.

Je précise que j'habite dans un pavillon à la campagne, et que mes voisins ont la fibre chez un autre opérateur.

Le client n'est visiblement pas roi chez Orange, où le roi des imbéciles, peut-être.

J'espère  ( encore et encore ) recevoir très rapidement une solution de la part d'Orange.

 

[Edit @01jack01-- : merci de ne pas communiquer ce numéro en public]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: 3 mois que j'attends le technicien

@01jack01-- 

 

A toi de voir

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: 3 mois que j'attends le technicien

Salut @01jack01-- 

 

Il y a pas un autre opérateur qui propose la fibre chez toi ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

01jack01--
contributeur occasionnel
709  

Re: 3 mois que j'attends le technicien

bonjour johann,

 

si mes voisins ont SFR et sont satisfaits de leurs services. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: 3 mois que j'attends le technicien

@01jack01-- 

 

A toi de voir

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne