Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

3 semaines après la commande toujours pas internet...

antoin81500
contributeur occasionnel
1 456  

3 semaines après la commande toujours pas internet...

Bonsoir a tous,

 

J'ai passé une commande Livebox Play le 27 juin avec activation au plus tard le 13 Juillet. Nous sommes le 19 et toujours rien...

Quand j'appele le 3900 c'est toujours pour dans la journée ou au plus tard pour demain! personne n'est capable de me dire pourquoi je n'ai toujours pas internet.

Moi qui etais passé chez Orange pour leur bonne reputation de suivi clientele je dechante!

Quelqu'un aurai une idée pour avoir enfin une connexion?

 

Merci

18 RÉPONSES 18
antoin81500
contributeur occasionnel
1 358  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

bon, personne n'a des solution?

nous sommes le 1er aout et je n'ai toujours pas internet et personne chez Orange n'a de solution...

ThomasM9
helper
1 339  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

Bonjour Antoine,

S'il s'agit d'une offre ADSL et que vous avez le matériel, vous pouvez commencer à faire l'installation.
Une offre Fibre ? Vous devez attendre le technicien.

Quelle est votre offre, Antoine? Et ce, dans un soucis de compréhension.
sifantus
contributeur occasionnel
1 323  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

J'ai exactement la même chose que vous....si ça n'arrive pas je résilie.
antoin81500
contributeur occasionnel
1 297  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

j'ai une offre ADSL livebox play souscrite le 26/06/17.

Apres passage en boutique ce matin, il semblerai que Free (mon ancien operateur) ai ecrasé la ligne. 

je contacte free qui me dit que ce n'est pas possible...

Plus le courage de rapeler le 3900

sifantus
contributeur occasionnel
1 294  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

Ah oui d' accord. Moi c'est une offre play que j'ai depuis longtemps.... c'est juste un déménagement donc si ça n arrive pas je pars chez Bouygues.
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

contributeur
‎03 août.
Bonjour, j'ai constaté aussi, moi demain çà fera 13 jour que j attend pour L activation de la ligne, il m avais dis 8 à 10 jour environ et 15 jours max, mais même 12 jour pour une activation de ligne (pas creation c long), chez free çà va plus vite. Quand vous voyez tout les sujet à ce propos, idem pour les offre odr de moins 5 euros par mois et remboursement frais de résiliation, je trouve scandaleux. Il faut allez se renseigner sur mes associations de consommateurs, parce que à la fréquence des problèmes, c'est inadmissible. Soutien à tous.
sifantus
contributeur occasionnel
1 277  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

Enfin eu internet ce jour. Par contre je ne sais pas quel problème il y a pu y avoir. Enfin le principal c'est que les services ont été activés.
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

Ben çà en fais au moins 1 mais par soutien pour les autre continuez à posté et aidez les autres car le nombre de post Avec des problèmes par jour
sifantus
contributeur occasionnel
1 269  

Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...

Pas de soucis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne