- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 3 semaines après la commande toujours pas internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 semaines après la commande toujours pas internet...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 semaines après la commande toujours pas internet...
Bonsoir a tous,
J'ai passé une commande Livebox Play le 27 juin avec activation au plus tard le 13 Juillet. Nous sommes le 19 et toujours rien...
Quand j'appele le 3900 c'est toujours pour dans la journée ou au plus tard pour demain! personne n'est capable de me dire pourquoi je n'ai toujours pas internet.
Moi qui etais passé chez Orange pour leur bonne reputation de suivi clientele je dechante!
Quelqu'un aurai une idée pour avoir enfin une connexion?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
bon, personne n'a des solution?
nous sommes le 1er aout et je n'ai toujours pas internet et personne chez Orange n'a de solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
S'il s'agit d'une offre ADSL et que vous avez le matériel, vous pouvez commencer à faire l'installation.
Une offre Fibre ? Vous devez attendre le technicien.
Quelle est votre offre, Antoine? Et ce, dans un soucis de compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
j'ai une offre ADSL livebox play souscrite le 26/06/17.
Apres passage en boutique ce matin, il semblerai que Free (mon ancien operateur) ai ecrasé la ligne.
je contacte free qui me dit que ce n'est pas possible...
Plus le courage de rapeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
03 août.
Bonjour, j'ai constaté aussi, moi demain çà fera 13 jour que j attend pour L activation de la ligne, il m avais dis 8 à 10 jour environ et 15 jours max, mais même 12 jour pour une activation de ligne (pas creation c long), chez free çà va plus vite. Quand vous voyez tout les sujet à ce propos, idem pour les offre odr de moins 5 euros par mois et remboursement frais de résiliation, je trouve scandaleux. Il faut allez se renseigner sur mes associations de consommateurs, parce que à la fréquence des problèmes, c'est inadmissible. Soutien à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines après la commande toujours pas internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler