Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

3900 MUET ?

princenat1
contributeur
666  

3900 MUET ?

Bonjour, Voilà, je voudrais déménager ma box orange . Je remplis ma demande sur la page pévue à cet effet.

A un moment donné, il m'est demandé un numéro pour être rappelé par un conseiller. Je donne mon numéro, je reçoit un appel....mais personne au bout du fil. Je refait une demande en changeant de numéro ( mobile puis fixe)...rebelote ...appel reçu mais personne au bout du fil.

il y a t'il un problème ou est ce que Orange se moque de sa clientèle ?


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
662  

Re : 3900 MUET ?

Bonjour @princenat1

 

Avez-vous attendu assez longtemps au moment du rappel ? En général c'est un automate qui effectue le rappel et une fois que vous décrochez, il appelle simultanément un conseiller.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
663  

Re : 3900 MUET ?

Bonjour @princenat1

 

Avez-vous attendu assez longtemps au moment du rappel ? En général c'est un automate qui effectue le rappel et une fois que vous décrochez, il appelle simultanément un conseiller.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne