Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

3900 - un service d'incompétents ? ou l'art et la manière de se moquer des clients ????

Phil04
contributeur
369  

3900 - un service d'incompétents ? ou l'art et la manière de se moquer des clients ????

Il y a un an - j'étais abonné Free en adsl - je voulais la fibre et j'ai donc changé pour orange - mais ma facture passant de 29 euros à 48 euros je décide de repasser chez Free.

Je demande une portabilité - je reçois la Freebox - mais la fibre ne fonctionne pas - en fait Free n'a pas les accords avec Orange. J'appelle Free qui me dit - pas de problème - ça fait une journée - vous avez le droit de vous rétracter - je renvoie donc la Freebox et je m'empresse d'appeler le lendemain le service orange un vendredi matin pour leur dire que j'annulle la résiliation chez eux.

La commerciale me dit - je ne vois pas de quoi vous parlez - nous n'avons pas reçu de demande de portabilité de Free - je lui dis que pourtant je me suis connecté une journée avec Free - elle me répond non - bref à la limite tout ce que je veux c'est que l'on ne me coupe pas la ligne - que je reste chez eux de toute façon - aucun souci , elle me signale en plus qu'elle peut me faire une remise de 10 euros sur mes prochaines factures au vu de mon ancienneté. je suis rassuré. Deux jours plus tard, le lundi soir, je rentre chez moi - et là surprise plus d'internet. J'appelle le 3900 - au bout de 20 minutes, je tombe sur quelqu'un mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me dit tellement il y a un brouhaha - très difficile de m'expliquer - il a dû appuyer sur un bouton et là d'un coup j'entends , oui c'est normal vous êtes résilié !! Stupéfait je leur explique que j'ai appelé il y a 2 jours pour résoudre le problème - et on me répond , vous savez ce que ça veut dire résilié - votre ligne est écrasée ! je leur dis quoi ??? mais c'est pas possible ! et là le gars me dit : ça va ! il y pire dans la vie, vous êtes en bonne santé et vous respirez ! ça c'est sûr ils ont de l'humour... En meme temps je ne téléphone pas pour avoir un bilan de santé ! Donc je garde mon calme et je leur explique que c'est un malentendu, j'ai appelé pour leur dire de ne surtout pas couper la ligne - qu'ils regardent dans mon dossier - au lieu de ça il me répond je vous passe une commerciale.

J'essaie d'expliquer mon histoire, je sens que je la saoule... elle me dit bon - on rouvre une ligne ?

moi - heu ben oui mais ça va me couter combien du coup ?

elle - ben 50 euros de résiliation et 50 euros de réouverture - 

moi - 100 euros alors que vous m'aviez dis que tout était réglé vendredi ???? Et par mois ? 

elle - ben 47.99 euros et meme si je ne la voyais pas - je sentais son sarcasme... alors vous la voulez la ligne ou pas ?

Moi - ben non - et j'ai raccroché dégouté

 

Bref, je suis dépité, 

Pour mon forfait mobile, je m'étais fait avoir et là ça recommence avec Internet. 

Pourquoi la hotline se moque t elle de ses clients à ce point ????  

J'ai un boulot où je suis confronté à la clientèle toute la journée, si je répondais comme ça aux clients, je n'aurai plus personne mais là - ils se fichent de leurs clients... alors que j'ai également un forfait orange professionnel dans le cadre de mon travail.

Bref, j'ai appelé Bouygues du coup - et j'attend la bbox miami...

 

 

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
321  

Re : 3900 - un service d'incompétents ? ou l'art et la manière de se moquer des clients ????

Bonjour @Phil04 je suis sincèrement désolé de ce qui vous est arrivé, et assez surpris par votre récit.

Si je peux vous être utile d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755206 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne