Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

440 euros pour rien (ligne filaire non utilisée).

Solexine
helper actif
676  

440 euros pour rien (ligne filaire non utilisée).

J'ai attendu janvier 2013 pour passer à la téléphonie ADSL. On m'a fait alors souscrire un abonnement filaire en sus (pour rien car je n'ai ni alarme ni fax, ce que j'avais bien précisé à l'agence commerciale).
Soit disant que c'était obligatoire. Je me suis donc trimballé une offre livebox Internet plus un abonnement filaire pour une ligne inutilisée sans communications facturées.

 

Quand j'ai voulu résilier cet abonnement filaire, on m'a dit une première fois que c'était impossible, et la seconde fois, quand j'ai insisté, on m'a dit (un autre vendeur) qu'il me faudrait revenir un autre jour, mais que je devais réfléchir car c'était pratique si je voulais m'équiper d'une alarme un jour...

Voila comment chez Orange on prend les gens pour... ce qu'ils ne sont pas.

Je suis donc revenu aujourd'hui et je suis tombé sur une employée honnete (il en reste). Elle m'a carrément dit à peu près ceci une fois que je lui eut expliqué ce que je voulais : lors de votre souscription, la vendeuse qui vous a fait signer cet abonnement inutile a voulu certainement gagner quelques points en vous faisant souscrire ce contrat qui ne servait à rien, mais çà ne vaut pas le coup, çà ne lui a compté que pour deux mois.

J'avoue moi non plus ne pas comprendre cette cuisine interne, mais je constate qu'à raison de 40-42 euros tous les deux mois, je ne suis fait VOLER environ 440 euros inutilement par Orange depuis ma souscription de l'offre livebox. (11 factures à 40 euros environ).

Cerise sur le gâteau, je conserve mon n° d'appel transféré sur la box, alors qu'une autre employée m'avait déclaré que c'était impossible. Merci Orange, c'est d emieux en mieux...

Dans cette agence commerciale, vous en avez au moins une d'honnête. Pas sur que çà plaise à sa hiérarchie... car elle est toute jeune et débute.


 

1 RÉPONSE 1
Solexine
helper actif
550  

Re : 440 euros pour rien (ligne filaire non utilisée).

Pas d'explication de quelqu'un du staff ?

Je m'en doutais, c'est indéfendable.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne