- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 4g home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4g home
Bonjour,
j' ai souscrit a une offre 4G Home le 28 /06, rappeler par un conseiller qui m' explique en détail toutes les conditions du contrat. Aprés 20 minutes j' ai un numéro de dossier et de téléphone pour régler par CB la Flybox (74.90€),on me communique un nouveau numéro de dossier. Je devais recevoir confirmation de ma commande et du paiement. A ce jour je n' ai aucune nouvelle.
J' ai appelé le 3900 par trois fois, les differents numéros de dossier transmis aux conseillers leurs sont inconnus et ma commande inexistante. J ai appelé le 0800------- transmis pour mon paiement et là mon numéro de commande déja validé.
Cette offre est d' une opacité extreme, inconnue de la plupart des conseillers clients, je suis toujours sans nouvelle malgré la bonne volonté du service client (3900) mais limité au niveau du 4G home. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g home
Salut @mous89
Un peu la galère ace cette offre .
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/4G-home/m-p/1587437#M57098
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.