Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

50€ de frais pour résilier ?

jsrossbach
contributeur
360  

50€ de frais pour résilier ?

bonjour, je souhaite résilier mon contrat livebox internet + TV. le site m'indique que je vais devoir payer 50€ car ma résiliation n'est pas "légitime" (je passe sur le fait que cette clause de légitimité est abusive). Je suis abonné depuis plus de 4 ans, je paie plus de 35€ / mois pour des services très insuffisants (pas de TV, replay très incertain, débit internet quasiment nul après 16h) j'estime ne pas devoir payer ces 50€ de frais de résiliation. Il serait même tout à fait justifié que Orange fasse un geste commercial pour moi au vu du piètre service rendu. que pouvez-vous faire pour moi ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: 50€ de frais pour résilier ?

bonjour @jsrossbach 

 

nous on ne peut rien faire voir avec le 3900 sans te faire trop d'illusion

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jsrossbach
contributeur
319  

Re: 50€ de frais pour résilier ?

Merci melet39, je m'adresse évidemment là surtout à un modérateur ou quelqu'un de chez Orange.
Vous arrivez à avoir quelqu'un au 3900 ? Moi je n'ai qu'un répondeur qui renvoie vers le site internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: 50€ de frais pour résilier ?

re @jsrossbach 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rob69
helper
262  

Re: 50€ de frais pour résilier ?

Bonjour à tous, avec mon ancien opérateur je cherchais également à résilier un contrat. Comme @jsrossbach, je ne voulais pas avoir à payer mes frais de résiliation, mais il s'avère qu'à part avec un motif considéré comme légitime ce n'est pas possible. En cherchant je suis tombé sur ce site : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/remboursement-frais-resiliation-box-i...  qui explique comment se faire rembourser ses frais de résiliation, à défaut de ne pas pouvoir éviter de les payer. Ça m'a pas mal aidé donc si cela peut vous être utile Bonne journée à vous tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne