- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 7 SEMAINES PLUS TARD MA NOUVELLE LIGNE INTERNET N'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 SEMAINES PLUS TARD MA NOUVELLE LIGNE INTERNET N'EST TOUJOURS PAS CONNECTEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7 SEMAINES PLUS TARD MA NOUVELLE LIGNE INTERNET N'EST TOUJOURS PAS CONNECTEE
Bonjour
Le 11 septembre 2020 je décide de souscrire une offre internet chez Orange pour ma nouvelle habitation.
Le site d’inscription me confirme que je suis éligible à une offre fibre, je procède donc ainsi, et ce même site m’informe que cela nécessite l’intervention d’un technicien sur site, ma nouvelle habitation n’en étant pas dotée, ce que je planifie immédiatement dans les plus brefs délais.
Mais depuis j’attends toujours… malgré ma 20aine d’appels auprès du service client, qui depuis m’a « black-listé » (c’est-à-dire que quand j’appelle et que j’ai renseigné mes identifiants, la boite vocale m’informe que, étant donné que j’ai déjà trop souvent appelé le service client, Orange ne donnerait pas suite à mon appel et que c’est Orange lui-même qui me rappellera à une date que je ne choisis pas), je n’ai toujours aucune date pour l’installation de la fibre, par contre mes factures sont elles bien prélevées.
Nous sommes 7 semaines plus tard, et je suis toujours sans accès internet.
Ce sont des méthodes cavalières, abusives, et absolument scandaleuses
On ne vient pas à Orange pour la compétitivité de ses prix mais pour sa qualité de service, et je me retrouve désormais dans une position fort préjudiciable.
Nous avons largement dépassé le délai de 30 jours sans accès aux services de l’opérateur, et donc : sans réponse constructive de la part d’Orange sous 48 heures et sans intervention d’un technicien avec mise en place d’une ligne fonctionnelle via Fibre sous 7 jours, ce dossier se poursuivra en contentieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 SEMAINES PLUS TARD MA NOUVELLE LIGNE INTERNET N'EST TOUJOURS PAS CONNECTEE
Bonjour,
Le contentieux prendra des lustres ... sans aboutir à grand-chose.
Il est préférable de rappeler le 3900.