Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

A quand ma ligne

Victor51
contributeur
318  

A quand ma ligne

Bjr a ts normalement client orange depuis le 1 er mars .j'attend toujours ma ligne et vu que orange ne font que des erreurs je me demande si un jour je vais réellement l'avoir.donc le 1 mars je vais rn boutique pour ouvrir une offre live play je paye 49 euro j'ai bien les documents,le 5 je retourne en boutique car je trouve bizar que n'est pas de suivi commande et la on m'annonce que ma commande na pas ete valider. Donc elle refait tout.le 10 je recois mon courrier avec les codes d'activations,mais ca ne fonctionne toujours pas.( pas recu de sms elle me prete une carte sim pour que je puisse bénéficier d'une connectoon internet mais ca ne fonctionne pas car elle a pas activer la carte et ne ma pas donner le domino . J'y retourne apres le week-end pour avoir se boitier 2 eme erreur de la part d'orange) sur le courrier je m'aperçois que le numero support n'est pas le miens,malgré que j'ai fourni le numero rio.je recontact orange et oui encore une erreur d'orange ( la 3 eme) . Je gueule car j'ai meme pas recu des excuses d'orange ou autres personne en boutique et j'attend toujours d'avoir une connection internet . Donc j'aimerais que orange se bouge car je commence en en avoir marre. Surtout pour un nouveau client qui risque de devenir ancien si j'ai pas de nouvelles.le seul message que l'on me sort en boucle c'est en cours veuillez patienter,ma patience a des limites
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
301  

Re : A quand ma ligne

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et nous sommes comme vous donc on ne peut pas vous donner indication sur l'avancement de votre commande, faîtes une réclamation, voir ce lien.

Ou vous n'avez pas de chance ou il n'y a que des bras cassés dans votre région.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne