Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

axel31
contributeur
1 261  

A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

 

Suis je seul à ne plus disposer dans un de mes contrats , depuis bientôt dix jours:

- d'une ligne adsl , en panne , ce qui entraine : l'accès à Internet et à la messagerie, la TV d'orange, la ligne "fixe associée" , le télétravail, en milieu associatif ce qui ne fait pas de moi un professionnel, sans doute mieux servi

 

sans avoir la moindre explication , la moindre information positive sur le dossier "dépannage" , aucun engagement de délai , aucune issue annoncée , aucune possibilité d'un contact avec un conseiller (l'option "me faire rappeler par un conseiller" semble avoir été supprimée de la consultation de mon dossier dépannage)

et sans qu'il soit nécessaire de détailler les conséquences désastreuses de la défaillance d'orange, ainsi que la nature outrageante de sa communication ?

 

J'ajoute que les substituts proposés par Orange , outre qu'ils ne sont proposés que pour 7 jours, ne sont qu'un pis-aller , sous différents angles inadaptés (faut il vraiment développer la différence entre un smartphone et un micro-ordinateur ?)

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 257  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

@axel31 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 258  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

@axel31 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
axel31
contributeur
1 208  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

J ai appuyé  par erreur sur approuvé  comme solution, pour le désactiver!

Je passe mon temps sur le 3900 ,aucun contact ,aucun accueil. J ai un dossier dépannage et je connais le 24h garanti , je ne demande que le rétablissement de ma ligne.

Le seul message que j ai dans le dossier depannage : impossible de fixer un delai de rétablissement de la ligne ...

Ca fait 11jours que cela dure.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

bonsoir @axel31 

 

merci du retour,pour la solution approuvée tu ne peux plus revenir en arrière mais ce n'est pas grave,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SEB96P
contributeur
1 176  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

Bonjour,

 

>Faut insister et les menacer, moi ça fait 20j que ma tv orange ne marche plus après avoir attendu 6 mois pour avoir la fibre pour des travaux qui n'ont pas eu lieux, 1 déclaration à l'ARCEp et 1 recommandé on va voir 

 

Bon courage : "Orange is the new bug"

melet39
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

bonjour @SEB96P 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carat1
contributeur
1 043  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

Ce n'est pas rassurant mais nous sommes au moins 2 !!. Je suis internet (TV,appel WIFI, internet, ...) depuis le 2 janvier 21 et aucune perceptive de rétablissent. Par contre j'ai eu un accès facile au 3900 mais qui ne sert à rien sauf à s'entendre répéter par un interlocuteur charmant qu'il comprend bien le "désagrément" mais qu'il n'a pas d'info !!!. Orange a redonné le bébé à un sous-traitant, CONSTRUCTEL, pour réglé mon pb qui se trouverait sur un câble réseau...

Constructel nous a proposé 1 rdv, le 13/01 non honoré et reporté le 19/01 par SMS mais j'imagine assez bien la suite ...

Je suis ulcéré de cette situation, de l'absence d'information et de la totale indifférence d'Orange à la situation : mon métier m'impose des gardes à l’hôpital que je ne peux réaliser faute d’être joignable et ma compagne en télé travail est contrainte d'aller chaque jour chez des amis... lamentable.

Ma 1ère action si un jour la réparation est enfin effectuée est de partir en courant chez la concurrence qui n'est peut être pas meilleure mais là trop c'est trop !!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 030  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

bonjour @carat1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant une résolution rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

Bonjour @carat1,


Je suis navrée des difficultés rencontrées et vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

axel31
contributeur
899  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

Bonjour,

 

Ma ligne , dont l'interruption avait motivé le message que j'ai adressé à la communauté Orange , faute d'avoir pu entrer en contact avec les services intéressés d'Orange , et qui a retenu votre attention,  a été rétablie le 12 Janvier 2021 , même si à ce jour je n'ai pas testé son bon fonctionnement .

 

Je vous remercie de votre intervention .

 

Cordialement

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775228 membres inscrits 🧡

4888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne