Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

bonjour @axel31 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après avoir testé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SEB96P
contributeur
511  

Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?

1 mois oui 30 jours pour activer ma Tv orange en fibre, après 6 mois d'attente pour des supposés travaux qui n ont pas eu lieu.

Bravo le service Orange qui m a fixé un rdv téléphonique à 16h qui m'appelle à 14h, mais me rappelle pas à l heure du rdv alors que j'ai reçu un sms de confirmation.

 

Enfin maintenant je vais pouvoir envoyer ma lettre recommandé (3 pages) pour expliquer 6 mois de galère pour avoir le service complet payé 70€ avec mon tél. Bravo le 1er opérateur de France un client depuis plus de 30ans.

 

Là va falloir sortir les sous pour la compensation, je crois avoir été plus que patient.

A tous ceux à qui cela arriverait, n'hésiter pas à denoncer Orange auprès d'associations de consommateur et surtoput de l'ARCEP (le régulateur des télécoms) ça Orange n'aime pas trop et bizarement ce mot fais avancer les choses.

 

Orange is the new bug

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : panne internet

Bonjour @carat1,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je suis désolée pour cette regrettable expérience et je comprends votre impatience dans le contexte actuel à retrouver au plus vite vos services.


Suite à la signalisation du 4 janvier, le technicien a constaté que les réparations étaient plus complexes que prévu.

Face à ces difficultés, la société en charge des travaux a dû reporter la date de l'intervention qui est prévue pour cette fin de semaine.

Je reviens vers vous à ce moment là pour faire le point sur la situation.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carat1
contributeur
439  

Re: Re : panne internet

Bonjour,

Contre toute attente, notre ligne a été réparée ce matin et internet rétabli ce midi. Depuis tout semble fonctionner normalement (en espérant que cela dure).

Je suis ravi bien entendu mais je reste néanmoins amer sur la gestion de cet incident. Je peux comprendre que des raisons techniques de complexités, de matériels, etc ... allongent les délais mais dans ce cas, donnez les informations aux clients et ne les laissez pas seuls sans aucune information. Et puis un conseil en passant, abandonnez votre partenariat avec Constructel qui est une entreprise proche du 0 absolu !!

J’espère qu'Orange m'assurera d'un geste commercial suite à ce long désagrément.

Merci de votre attention.

Cordialemet

PR 

melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: Re : panne internet

bonjour @carat1 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775576 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne