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Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?
bonjour @axel31
merci de ton retour,tiens nous au courant après avoir testé
bonne soirée
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Re: A-t-on des nouvelles d'ORANGE ?
1 mois oui 30 jours pour activer ma Tv orange en fibre, après 6 mois d'attente pour des supposés travaux qui n ont pas eu lieu.
Bravo le service Orange qui m a fixé un rdv téléphonique à 16h qui m'appelle à 14h, mais me rappelle pas à l heure du rdv alors que j'ai reçu un sms de confirmation.
Enfin maintenant je vais pouvoir envoyer ma lettre recommandé (3 pages) pour expliquer 6 mois de galère pour avoir le service complet payé 70€ avec mon tél. Bravo le 1er opérateur de France un client depuis plus de 30ans.
Là va falloir sortir les sous pour la compensation, je crois avoir été plus que patient.
A tous ceux à qui cela arriverait, n'hésiter pas à denoncer Orange auprès d'associations de consommateur et surtoput de l'ARCEP (le régulateur des télécoms) ça Orange n'aime pas trop et bizarement ce mot fais avancer les choses.
Orange is the new bug
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Re : panne internet
Bonjour @carat1,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je suis désolée pour cette regrettable expérience et je comprends votre impatience dans le contexte actuel à retrouver au plus vite vos services.
Suite à la signalisation du 4 janvier, le technicien a constaté que les réparations étaient plus complexes que prévu.
Face à ces difficultés, la société en charge des travaux a dû reporter la date de l'intervention qui est prévue pour cette fin de semaine.
Je reviens vers vous à ce moment là pour faire le point sur la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne internet
Bonjour,
Contre toute attente, notre ligne a été réparée ce matin et internet rétabli ce midi. Depuis tout semble fonctionner normalement (en espérant que cela dure).
Je suis ravi bien entendu mais je reste néanmoins amer sur la gestion de cet incident. Je peux comprendre que des raisons techniques de complexités, de matériels, etc ... allongent les délais mais dans ce cas, donnez les informations aux clients et ne les laissez pas seuls sans aucune information. Et puis un conseil en passant, abandonnez votre partenariat avec Constructel qui est une entreprise proche du 0 absolu !!
J’espère qu'Orange m'assurera d'un geste commercial suite à ce long désagrément.
Merci de votre attention.
Cordialemet
PR
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Re: Re : panne internet
bonjour @carat1
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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