- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ADRESSE NON TROUVE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADRESSE NON TROUVE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2020
20h18
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADRESSE NON TROUVE
Bonjour, j'ai eu la livraison de ma maison il y a quelques semaines suite à une construction.
Lorsque je vais sur mon compte client pour installer un forfait OPEN Internet tv + mobile, et que je fais mon test d'éligibilité a la fibre ou ADSL il ne trouve pas l'adresse. Comment faut il procéder pour qu'il puisse reconnaitre mon adresse et procéder à la souscription?
Merci