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- Re: Re : ADSL SIX FOURS 83140Bo
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Bonjour,
On vient d'acheter une maison au ****************.
Il y a un problème technique et on ne peut pas mettre la fibre.
Le technicien d'ORANGE est venu constater la problématique.
La galère démarre depuis plus d'1 mois car ORANGE LA SEYNE SUR MER -AUCHAN- nous dise faire le nécessaire pour faire passer l'abonnement en ADSL et rien se passe !
Après 6 aller-retour à la boutique, 10 appels au 3900, ma mère de 80 ans reste sans téléphone.
C'est scandaleux !
Pour information, l'ancien propriétaire avait l'ADSL.
Si un responsable d'orange pouvait faire le nécessaire, je suis preneur.
Mon tél est indiqué, du moins je l'espère sur le dossier de l'adresse indiqué en amont.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @SEBASTIEN83140
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ADSL SIX FOURS 83140
bonjour @SEBASTIEN83140
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : ADSL SIX FOURS 83140Bo
Bonjour @SEBASTIEN83140
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin d'analyser la situation, je vous propose de m'envoyer un message privé contenant votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @SEBASTIEN83140
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : SUITE MESSAGE CE MATIN
Bonjour @SEBASTIEN83140
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate à ce jour, qu'une demande d'offre ADSL a été lancée le 10 août.
Elle sera active comme indiqué dans le mail et SMS de confirmation, sous 10 jours.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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