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ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
Bonjour,
Le 19 novembre mon immeuble a été sollicité par orange pour installer la fibre. Ok pas de soucis je souscris en ligne, le rdv avec le technicien est pris pour le 30 novembre entre 10h et 12h. Le technicien s'est pointé à 16h sans s'excuser et pour au final m'annoncer que je n'aurais pas la fibre puisque notre immeuble n'est pas raccordé, le concurrent SFR n'ayant pas finalisé les travaux. On m'annonce 15 janvier ... encore une fois ok et il y a une semaine je rappelle pour savoir juste s'il y avait du nouveau puisque sfr nous indique que tout fonctionne pour eux. Et là la personne que j'ai en ligne me dit un technicien réseau va vous rappeler pour vous en dire plus. 48h après je reçois un sms m’annonçant que ma commande est résiliée car j'ai demandé à partir à la concurrence, PAS DU TOUT!!!!!
Le 18 décembre je repasse donc commande par téléphone en signalant que l'on a résilié ma commande abusivement , tout se passe très bien, le lendemain donc le 19 on me demande de leur faire parvenir des documents internet pour valider ma commande et que ma commande sera validée sous 24h..... Alors là cela devait être une blague car à ce jour personne de chez Orange n'est capable de me dire où en est la validation de ma commande puisque ce fameux service "VALIDATION" n'est pas joignable!!!! Je ne sais plus quoi faire... je veux juste savoir QUAND va t-on valider cette satanée commande?????
helppppppppppppppp quelqu'un pour m'aider???????????
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
bonjour @vero13180
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
bonjour @melet39
j'en suis à mon 4ème appel et personne ne sait pourquoi ..... j'ai à chaque fois des personnes différentes et aucune n'est capable de me répondre cela devient lourd!!!
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
Bonjour, nous ne pouvons procéder à la mise en service avant la date de commercialisation légale, c'est pour cela qu'un RDV vous a été proposé pour le 15/01.
Franck_
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
en aucun cas je conteste la date d'installation puisque je la connais depuis le début (mon message ne doit pas être clair je crois), je conteste le fait que l'on ait résilié ma commande sans mon accord et que l'on ait toujours pas validé ma seconde commande alors que cela fait 8 jours que j'ai envoyé tous les documents demandés.
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
@vero13180 Si nous ne réceptionnons pas les documents, notre cellule dédiée procède à la résiliation. Nous vous invitons par contre à ne pas multiplier les commandes pour une même demande d'installation.
Franck_
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
Je ne dois pas écrire français car encore une fois vous êtes hors sujet. Ma 1ère commande a été résiliée sans mon accord et surtout sans que j'ai eu besoin d'envoyer des documents et j'avais bien reçu le matériel. Donc cette première commande ayant été résiliée par vos services, j'ai repassé une seconde commande par téléphone, la conseillère a bien pris en compte ma commande et le lendemain j'ai reçu un sms me demandant d'envoyer des documents sur le site dédié, ce que j'ai fait le 19/12 et n'ayant pas de réponses j'ai renvoyé mes documents le 23/12. Aujourd'hui personne n'est en mesure de me dire pourquoi ma commande n'est toujours pas validée!!!!!!!!
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
@vero13180 Le mieux est que vous nous confirmiez vos coordonnées complètes avec les références de vos commandes. Nous vous remercions de ne plus faire quelque action.
Nous vous remercions de nous transmettre vos éléments en message privé et de conserver une tonalité de conversation courtoise.
Franck_
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Re: ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE
bonjour @vero13180
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : VALIDATION DE COMMANDE
Merci pour votre message privé pour lequel ne figure ni vos NOM, Prénom, adresse, email, adresse d'installation pour vos commandes pour lesquelles a priori,une a été annulée à votre demande.
Franck_