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ANNULATION DE COMMANDE ET VALIDATION D UNE NOUVELLE COMMANDE

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
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Re : VALIDATION DE COMMANDE

@vero13180 @melet39 Suite à nos échanges en message privé, il est impératif que vous nous transmettiez les documents à l'adresse indiquée dans votre suivi de commande (accessible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous vous conseillons de vérifier les communications faites par courriel et SMS et conserver celles-ci.

La mise en service de votre offre s'effectuera par étapes.
Pour un suivi détaillé de son évolution et des délais, consultez le suivi de votre commande.

Vous serez informée par SMS de la disponibilité de vos équipements.


Retrouvez en ligne les informations sur le déroulement de l'installation Fibre.


Si vous n'êtes plus disponible pour le jour convenu, modifiez la date de votre rendez-vous au plus tard 48 heures avant la date prévue, dans votre suivi de commande.


Nous restons à votre écoute sur ce fil de discussion et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contact, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande et commande pour laquelle, un délai d'une dizaine de jours est nécessaire, dans la mesure où vous renseignez et affranchissez en conséquence votre retour courrier.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_


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