Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE Contact +

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 126  

Re : ARNAQUE Contact +

Bonjour @Hilde15 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Hilde15
contributeur occasionnel
10 111  

Re : ARNAQUE Contact +

Merci beaucoup Philippe pour la diligence, la précision et l'efficacité de votre réponse.

je viens de procéder point par point à ce que vous me proposiez.

Cordialement, H15

 

Hilde15
contributeur occasionnel
10 109  

Re : ARNAQUE Contact +

Bonjour Kerouch,

 

Je viens de suive vos conseils, j'ignorais totalement et très naïvement l'existence de ce Contact +.

On n'arrête pas le progrès dans l'escroquerie, y compris dans une entreprise comme Orange.

Je vous remercie chaleureusement et vous souhaite une bonne journée, H15

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 097  

Re : ARNAQUE Contact +

@Hilde15 


Merci pour votre retour et bon après midi


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Misa
contributeur
9 847  

Re : ARNAQUE Contact +

Bonjour, idem me concernant....le 20 septembre je suis censée avoir utilisé "Dispobiz Qui est-ce"...8 €...

Merci pour les conseils; j'ai désactivé le Contact +!

Quant à faire une réclamation, je suis découragée à l'avance!

Hilde15
contributeur occasionnel
9 845  

Re : ARNAQUE Contact +

Bonjour Misa,

la même arnaque le même jour ( 20 septembre ), comme c'est étrange !

La réclamation est en fait très simple à faire.

J'ai suivi les conseils avisés de Philippe, un peu plus haut sur ce forum. Vous cliquez sur le lien et vous écrivez votre problème. Un message m'a rapidement indiqué que je serais remboursée, pas mal non ?

Ne renoncez pas, je vous encourage ! ( afin que ces pratiques cessent...)

Cordialement et encore merci aux deux contributeurs qui ont pris le temps de m'aider

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 783  

Re : ARNAQUE Contact +

Bonjour @Misa


Pour la réclamation, je vous invite à remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.

signature.jpg


juju771
contributeur
9 721  

Re : ARNAQUE Contact +

Bonjour, 

 

Pareil pour moi, 8 euros, je souhaite porter plainte quitte à aller au commissariat par principe. est ce qu'il y a une association ou est ce que quelqu'un veut en monter une?

Misa
contributeur
9 710  

Re : ARNAQUE Contact +

Je confirme...la réclamation a été très simple à faire...et la réponse est arrivée dès le lendemain! Je serai également remboursée.

Merci de m'y avoir poussée. C'est la 1ère fois que j'utilise un forum en direct, et je dois dire que c'est très pratique.

On peut espérer également que nos échanges servent à révéler sur la place publique qu'il ne s'agit pas de problèmes de compréhension de notre part, de méconnaissance de nos contrats...mais bien de pratiques douteuses.

A priori les responsables d'Orange semblent donc vouloir régler l'affaire au plus vite....en espérant qu'ils soient désormais plus clairs et qu'ils évitent de laisser de la place à ce genre d'embrouilles.

 Merci à vous (les consommateurs)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne