Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE OU PAS

matt74
contributeur
1 123  

ARNAQUE OU PAS

viens de recevoir ma facture internet du mois de septembre et on me réclame la somme de 39.50 € alors que mon offre se monte mensuellement à la somme de 28.90 € , sur ma facture on me réclame en plus 8.66 euros pour la livebox alors que celle ci m'appartient et que je ne la loue pas . de plus on m'a basculé sur la plateforme " livebox zen " sans que je ne sois au courant et sans que l'on me demande mon avis. Au service commercial on me dit que suite à un changement de logiciel de facturation, les factures vont etres régularisées ? sous quelle forme personne ne peut le dire ATTENTION A CETTE ARNAQUE livebox ZEN !!! je saisis des cet aprés midi les confederations de consommateurs et transmets le dossier à des avocats car cela est une belle arnaque d ela part d'Orange......

7 RÉPONSES 7
Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 114  

Re : ARNAQUE OU PAS

Attendez peut être de voir si tout est régularisé avant de crier à l'arnaque. Peut être que le montant sera déduit de votre prochaine facture...
Fanny31
contributeur
1 055  

Re : ARNAQUE OU PAS

Même réaction, sauf que moi je paie en ligne chaque mois depuis plus de dix ans (refus du prélèvement automatique car mon précédent FAI, aol, avait continué à me prélever après résiliation) . J'ai, à la réception de la deuxième facture de septembre, appelé le service commercial pour avoir des explications. J’ apprends que suite à des changements techniques les clients sont facturés deux fois mais seront remboursés. Ce ne sera pas la peine de me rembourser puisque je ne vais pas payer une deuxième fois. Et là on me dit que je dois payer, faute de quoi on me coupera l'accès internet. Devant mon indignation la conseillère a bredouillé que ce sont les consignes. Puisque je ne paierai pas deux fois et qu’on va me couper mon accès internet, je m’informe donc des offres de la concurrence.

 

baldipata
passionné
934  

Re : ARNAQUE OU PAS

  Mème cas pour moi , sans aucon doute d 'abus de pouvoir, qui donne le droit a résiliation au frais dorange ! surtout avec l'avancement de quinze jours de la période de mensualisation sans avertisement je vous suit dans la démarche  de cette plainte pour réglementation abusive !

baldipata
passionné
933  

Re : ARNAQUE OU PAS

 ET EN PLUS LA CONCURENCE EST MOINS CHER  . 19,90 part mois !

DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re : ARNAQUE OU PAS

Bonjour baldipata ,

 

Ou ça ???

baldipata
passionné
912  

Re : ARNAQUE OU PAS

 Les liens sont interdit , mais les autres fournisseurs  font des tarifs trés interressants !

DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re : ARNAQUE OU PAS

Bonjour,

Je pense que le probleme est justement là !!  trop d'offres allechantes de tous les FAI du moment !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne