Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

1nineja
contributeur occasionnel
693  

Re : ARNAQUE .. rembourssement

Cela fait un mois que je suis chez orange et touts les jours je r'envoie les formulaires et toujours la même réponse: refusée. sauf aujourd'hui deux refus et un validé. Mais le dernier était refusé. Avant étais chez Free, je regrette dans être partie. Janine
mimimoi
contributeur occasionnel
682  

Re : ARNAQUE .. remboursement

bonsoir

 

pour  moi le remboursement a été effectuer sur ma facture de telephone du moi de fevrier , enrelisant le papier il faut compter 2 mois apres avoir tout envoyer je me retrouve meme avec un avoir de 29 euros .

 

il faut etre patient et ne rien lacher comme beaucoup de chose aujourd'hui

 

bon courage et insitez

 

 

mimimoi
contributeur occasionnel
681  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonsoir , je vous fait part que mon remboursement a été effcetuez sur ma facture mobile du mois de fevrier , en relisant la docs qu'on m'avait donner il faut compter deux mois avant d'etre remboursez  et apres que vous ayez envoyer tout les justificatif 

je rapelle que c'etait pour l'offre de remboursement apres achat d'un mobile  s7 avec casque gear le remoursement s'elevait a 98€ ce qui remboursait le casque 

pour moi c'est regler  reliser bien vos offres de remboursement pour voir le délai de remboursement et comment il va etre fait

 

bon courage a vous

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt,


Will_C

signature.jpg

chelentano
contributeur
630  

Parrainage fibre impossible BUG TECHNIQUE

Bonjour,

 

Parrains et filleuls chez Orange en Fibre

Je ne parviens pas à activer le parrainage car l'adresse n'est pas referencée.

On m'a promis  au 3900 un parrainage àprés le raccordement via un formulaire papier

Formulaire toujous pas reçu dans ma boite aux lettres

 

Curieusement, sans parrainage on peut souscrire!!

 

Bref une belle arnaque ??

NC92
contributeur
585  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Même sentiment

 

Relances multiples d'Orange par téléphone pour qu'ils formalisent les conditions obtenus par téléphone

= 25 € par mois pendant 1 an

- 5 € euros liés au changement d'opérateur

Prise en compte des reais de résiliation

 

Impossible d'obtenir des services commerciaux les formulaires de remboursement

 

La stratégie est clairement de vous épuiser jusqu'à ce que vous renonciez à faire les délarches.

 

Orange au TOP de la relation Client !

031955
contributeur
565  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

Mme *********

Tel:0*******

N°Client: 2********


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

marie-capucine
contributeur
554  

Re : rembourssement de l'offre du à 19,99 entre décembre et janvier 2016/2017 / Publicité TROMPEUse

Bonjour,

 

En décembre, j'ai souscrit à une offre promotionnelle à 19,99€ pendant 12 mois.

J'ai donc résilié et me suis engagée. Sauf que depuis janvier, malgré toutes mes tentatives d'envois avec les pièces jointes (facture de résiliation de l'ancien opérateur faisant apparaitre le coût des frais de résiliation) conformes, je reçois pour la 4è fois, un mail de "rejet" pour motif cette fois, de "dates"??....

 

J'ai eu au téléphone hier une personne qui m'indique qu'il y aurait eu un bug national...

 

Bug ou arnaque??? ...

Je vais être claire et simple : je vais recommencer une ultime fois mais si le mois prochain, je ne suis pas remboursée conformément à votre publicité, je saisis la DGCCRF et le tribunal d'instance de mon domicile pour d'une part demander la résiliation du contrat, le remboursement des frais d'opérateur, et des dommages et interêt pour publicité TROMPEUSE. au sens du code de la consommation!

 

Etant juriste, cette procédure sera on ne peut plus simple. Alors à vous de décider soit vous respectez  le contrat, soit je résilie à vos frais et bien entendu, je pars à la conccurence même si le coeur ne me dit pas.

 

Cordialement,

Marie

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @031955 ,


Pouvez-vous nous préciser le formulaire utilisé?


Mathilde

signature.jpg

chelentano
contributeur
526  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour Mathilde,

 

Réclamation en cours auprés d'orange.

Je n'ai pas reussi à être parrainé par un ami

J'ai donc dû souscrire par la voie classique

 

J'ai utilisé le suite suivant pour le parrainage :

 

 Je perds 100 euros en tout dans cette histoire !

 

https://legrandraccordement.orange.fr

 

 

Cordialement

 

 

Adrien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne