- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Je reviens vers vous juste pour la petite histoire
Je viens encore d'essayer (10e fois) de remplir ma demande de remboursement des frais de résiliation, et à présent le système me demande mon N° de portable et ensuite m'interdit de l'écrire, j'écris trois chiffres et hop ! tout se bloque, imposible d'aller plus loin.
J'ai fait trois essais et j'ai abandonné j'ai aussi une vie en dehors des formulaires piégés d'Orange.
Progrès tout ça ???
Tout cela me semble tellement étudié par des messieurs assis devant leurs ordinateurs et qui concoctent des systèmes genre "sournois " tout ce qu'il y a de plus retardateurs...mais pour les remboursements aux abonnés.
Car pour les encaissements,10 secondes suffisent,aucun renseignement demandé et bien sûr jamais de panne !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Erreur d'aiguillage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour @SIROMINI comme l'indique mon statut sur le forum, je suis webconseiller, l'équivalent "internet" d'un conseiller téléphonique. Je suis donc salarié Orange. La demande que je fais est destinée :
- à accéder à votre dossier
- à vous identifier
- afin de pouvoir éventuellement vous venir en aide
Je ne vois pas l'intérêt de poster votre problème ici si vous refusez l'aide que je suis en mesure de vous apporter. Mais je ne peux pas vous forcer : je vous laisse donc décider de donner suite à ma proposition... ou pas. Soyez assuré que je reste disponible
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour
Je poste un problème ici pour obtenir de l'aide.
Je n'ai pas un instant imaginé qu'un agent Orange pouvait intervenir sur ce forum, les forum m'ont habitué a les considérer comme des déserts où chacun peut hurler sa détresse sans aucun espoir d'être entendu, rien de plus
en fait que des défouloirs offerts aux abonnés pour qu'ils ne meurent pas sans dire ce qu'ils pensent.
Donc votre présence ici est une bonne nouvelle.
N'étant pas familier avec ce foum je n'ai aucun moyen (SÛR) de discerner les officiels du site et les malfaisants.
Ne me reprochez donc pas de me méfier de tout, mes mauvaises expériences m'ont conduit à rester prudent.
Je vais donc vous transmettre en privé mon nom et mes numéros, étant officiel Orange vous n'aurez aucun mal a trouver tout le reste sur mon compte
Avec mes remerciements
Siromini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
WOW ! ! Plus rapide que votre ombre je vois .... Comment vous remercier d'avoir en quelques minutes ouvert
une brèche dans ce mur de "mauvaises communications qu'a
élevé Orange (peut être involontairement)et d'avoir réglé
un problème ancien. Je vous remercie de tout coeur et vous présente une fois
de plus mes excuses pour ma méfiance originelle, je suis
sûr que vous comprenez qu'en cette époque les vautours
sont partout. Amicalement Siromini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour @vertou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
C******* H******, 02******** ,** route du ***** 44*** VERTOU 06********
N° 02* *** ****
[Edit : Merci de ne pas poster de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Meme probléme pour moi-
En tant que nouveau client aprés résiliation chez freebox,
aprés 2 tentatives sur le lien ODR de chez orange ils sont désolés de ne pas pouvoir me faire profiter de l'offre de remboursement des 49€ de frais de résiliation de chez free (facture jointe )
toujours un pretexte pour ne pas pouvoir profiter de l'offre orannge :
Facture de résiliation inlisible ,dans un premier temps
et prémiére page du contrat orange non jointe (c'est pas eux orange qui nous font souscrire le contrat en leur possession !!)
J'appele ca de la publicité mensongére.....
je vais pas lacher, ou au pire changer d'opérateur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
le remboursement à été effectué. Bravo