Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

ludb24
contributeur
2 153  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Le traitement du remboursement de 50 euros sur les objets connectés est une arnaque totale

La réponse de la hotline : il y a un nombre limité si vous n'êtes pas dans le quota vous n'êtes pas remboursé!!

 

Cela peut se concevoir mais encore faudrait il être au courat rapidement afi de valider le prix exact de l'objet acheté !!!! Nous n'avons aucun controle

Je suis exaspéré du traitement client d'orange surtout que d'autres offres concurrentes sont bien moins chères

cathenico
contributeur
2 034  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonsoir ; justement une drôle de mesaventure m'est arrivé en allant m'abonner chez orange.

je me presente en boutique pour un contrat et la le vendeur me dit a tres bien vous avez deja un parrain mais le probleme c'est que je ne connais pas ce nom ni cette personne et donc impossible de me faire parrainer par une amie et toujour pas de nouvelle d'orange malgrés de nombreuse relance .

Balises (1)
SIROMINI
contributeur occasionnel
2 023  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut):

Ne mettez JAMAIS le pied dans une boutique Orange.

Les employés n'hésitent pas à mentir de manière stupide

(et des mensonges du niveau d'un enfant de 8 ans), et quand

on leur enfonce le nez dedans, ils disparaissent définitvement

dans l'arrière boutique, attendant votre départ.

Ces gens là n'ont qu'un but "Encaisser à TOUT PRIX"

Orange c'est pas mal du tout,mais tout doit se passer par

Internet ou téléphone, jamais d'échanges verbaux avec un vendeur,

une conversation ne laisse aucune trace, ce qui permet tout ce

qu'on veut, y compris des promesses totalement aberrantes que

l'on ose nier une heure après.

Ce vendeur tente juste de faire gagner beaucoup de "50 euros" à un copain,

il l'impose comme parrain à tous les clients, ensuite le copain lui reverse

un pourcentage sur chaque parrainage "imposé".

Mais bon.... ce n'est que mon avis

calmel
contributeur
1 961  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonjour,

 

désolée, mais j'ai suivi à la lettre chaque étape, que ce soit pour l'odr ouy bien les parrainages.

odr n'a pas fonctionné, "refusé" je ne sais pourquoi

parrainage : en fin de procédure d'uinscription, la page ne s'ouvre pas, !!! aucun moyen d'y accéder  et si on appelle orange, ils disent que c'est une boite extérieure !

 

au final ma facture qui devrait être de 19.90€ .... c'est bidon.

 

j'ai vraiment le sentiment de m'être fait roulée.

 

Pascale Melzer

paulgout
contributeur
1 899  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour
Début septembre j'ai acheté un pass wifi orange. Problème, vous ne m'avez pas envoyé de code. J'ai donc la semaine suivante racheté un pass, cette fois là, j'ai recu un code d'accès. Trois jours après vous m'avez débité deux fois.
 De plus la connexion équivaut a une connexion des années 90, en hyper centre de Toulouse. Je suis sans cesse obligé de retaper les identifiants et code. L'horreur!!!!
Pour finir j'essaie de remplir le formulaire contact assistance et le champs contrat concerné est bloqué donc impossible de vous envoyer ma réclamation. Kafkaien!!!!!! J'ai donc perdu ma matiné pour me faire rembourser 20 euros. Certains auraient déjà laissé tomber. Je n'en reviens pas. De quoi se taper la tête par terre.
A non, c'est pas fini, la personne au bout du fil m'a gardé 35 minutes pour me dire qu'elle allait me rembourser, elle prend donc mon rib. Et non, ce n'est pas possible. Envoyer une lettre à l'adresse suivante:orangepsa70006599781000cedex9. Soit une adresse qui n'existe pas. Je n'en reviens pas.

SIROMINI
contributeur occasionnel
1 892  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Je n'ai rien de vraiment utile pour les autres à rajouter, mais j'ai un peu de baume à verser dans leur coeur.

Je veux juste dire que toutes les promesse que m'a faites Orange ont finalement été tenues, j'ai fini par obtenir tous mes remboursements, mes promos,bref tout.

Je ne dis pas que ce fut facile, le combat fut rude et m'a fait viellir d'au moins dix ans, et mes cherveux qui sont grâce à je ne sais quoi abondants montrent des plaques entières de crâne dénudé, résultat de la phrase "s'arracher les cheveux" que j'ai mise à exécution plusieurs fois.

Mais enfin, à la fin tout est rentré dans l'ordre.

On peut dire que j'ai mérité ces remboursements ! !

Si j'osais je demanderais le remboursement des tonnes de Prozac que j'ai du avaler.

Donc mon conseil: Comme Pénélope "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"

 

Bonne journée à tous

vertou
contributeur occasionnel
1 885  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bravo, j'ai aussi réussi .

veveh
contributeur
1 815  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bjr,

 je demande à changer mon décodeur tv ce n'est pas gratuit (50 euros) et en même temps comme je prends un abonnement internet/tv..pour mon fils on me dit : " on va faire un geste, on vous rembourse les frais d'échange de votre décodeur..vous recevrez demain un sms pour la remise de 50 euros pour les frais d'échange.." . Mais jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu et on me facture les 50 euros. Des arnaqueurs...très déçu d'orange et en plus vous prennent pour des cons.

 

V.H.

CedricPayet
contributeur occasionnel
1 791  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour 

 

message sans espoir ... 

Je viens de souscrire un abonnement Orange pour Internet et 2 téléphones mobiles pour les offres de remboursement 15€ par mois. 

 J’ai envoyé les documents demandés pour recevoir le remboursement une première fois ,  le remboursement est refusé car on me dit que les documents ne sont pas les bons . 

 Je refais une demande en envoyant les documents et la réponse est la même .  Entre-temps j’ai contacté les conseillers à partir de ce forum mais je n’ai eu aucune réponse mis à part être redirigé vers le suivi des demandes de remboursement . 

 J’ai réussi à être recontacté par un commercial Orange ,  il m’a dit aller en boutique pour demander une copie de contrat .  C’est ce que je vais faire .  Ils vont me remettre le contrat que j’ai déjà en ma possession et que j’ai déjà envoyé .

 Je parcourt des kilomètres sur Internet et physiquement pour avoir ce remboursement , 

 Et si j’ai le malheur de résilier ...  je risque des gros frais et pourquoi pas des poursuites. 

 

Escrocs. 

 

 

Antanina12345
contributeur occasionnel
1 752  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

C'est toujours p

la meme chose on achète avec plaisir mais pour se faire rembpurser c'est tout un problème cela fait trois semaines que j'attends le remboursement des 100€ promis...pas sérieux tout cela  Monsieur le Présiendent de Orange France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne