internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Highlighted
contributeur
1 112  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonsoir 

Idem pour moi ...impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, réponse par un mail ou ils me dosent qu'ils sont au courant de rien.....franchement c'est vraiment nul , si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine j'irai voir ailleur.

Highlighted
contributeur
1 047  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

moi je viens de recevoir un email me precisant que je n avais pas :


- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

j'ai répondu à toutes leurs questions..... et aujourd'hui je refais la demande et... surprise l'offre n'était valable que jusqu'au 23 octobre ! leur refus date du 26 ! j'ai adressé la facture de résiliation et leur bon de commande...

Dès que free à la fibre je repars chez eux trop de facilité chez ce fournisseur et ils répondent immédiatement eux.

 

Highlighted
contributeur
986  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour, 

 

J'ai un probleme quasi similaire : la personne du service client m'a démarché par téléphone en me proposant un contrat Sosh. J'ai dit oui car dans l'argument prix il y avait une ODR de 15EUR par mois pendant la premiere année pour nouveau client sosh +fibre. 

Elle devait m'envoyer l'ODR à remplir mais je n'ai rien reçu. Et quand je regarde maintenant sur le site internet Orange, pour la periode en question, l'ODR ne semble pas adaptée puisque c'est une offre qui semble dédiée à nouvel utilisateur (nouveau numéro de tél?).

Je comprends que le support Sosh est par la communauté et par le service client sur internet. Mais où cliquer pour tchater avec le service client pour faire une réclamation? 

Merci pour votre aide.
Cdt 

CloClodu01

Highlighted
contributeur
982  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

eh bien pour ma part nouvellement chez Orange et déjà très sceptique !!! et pour le remboursement je peux aller me rhabiller on me demande de joindre mon contrat à part que je n'ai pas reçu de contrat et que sur mon portail Orange pas moyen d'y accèder ??? il est bien caché..

 

Donc ou comme les autres opérateurs de la pure arnaque...

Highlighted
contributeur
919  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

J'ai essayé pour la deuxième fois de me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur Bouygues comme prévu lorsque j'ai contracté l'offre Open d'Orange en septembre 2017.

Lorsque je dois remplir l'ODR, je ne peux joindre que 2 document : une facture Open et une de Bouygues avec les frais de résiliation (ce que j'ai fait précédemment).

J’ai en ma possession d’autres documents que je n'ai pas pu envoyer avec l'ODR : la facture de Bouygues générale (1ère page) de septembre 2017 + le détail de cette facture mentionnant l'indemnité forfaitaire de résiliation + mon relevé de compte chèque prouvant que ce montant a bien été débité.

La date limite de remboursement des frais de résiliation étant le 4 décembre et ayant dû faire face à deux refus par Internet, comment puis-je faire pour être remboursée à temps ?

J'ai essayé de contacter Orange par téléphone (3900) pour m'expliquer mais pas de solution… De plus, j’ai essayé de vous contacter par mail : impossible !

Merci de bien vouloir me renseigner.

Cordialement,

Christine Olmédo

Highlighted
contributeur occasionnel
909  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

 

Bonjour

J'ai été confronté au même problème: résolu (avec grande patience)
Dans "Espace Client", au bas de la page, titre "Pratique" la dernière ligne est "Réclamation"
Envoyez leur vos lignes, ils vous aideront je pense.
J'avais écrit, on m'a répondu et même appelé, et on m'a expliqué en détails comment se sortir de ces refus robotisés qui semblent absurdes

(on vous réclame des documents écrits par Orange comme s'ils ne les avaient pas)

Mais justement, souvent ils n'ont jamais envoyé ces documents.

Bon.

On m'a demandé d'envoyer une copie de ma facture de résilaition mentionnant le montant de ces frais à Bordeaux , il y a un service spécialisé qui a validé quelques jours après mon remboursement.

 

Je ne dis pas que ce sera la solution à tout, mais pour moi cela a fonctionné

 

Bye

Highlighted
contributeur
873  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonjour,

même problématique de mon côté. J'ai été contacté par le service commercial orange pour une offre Open box+mobile que j´ai prise.

 

Par contre, Orange s´est bien gardé de précise toutes les conditions `remplir pour se faire rembourser 15 € /mois pour le mobile et 15 €/mois pour la box. La demande de remboursement est un compliquée et l'utilisateur normal a vite fait d'abandonner une procédure assez compliquée (n° de compte internet introuvable sur la facure , 1ére facture orange, etc....). J´ai renseigné tout ce que j´avais pour transmettre les documents à Orange et ma demande a été rejetée. J'ai donc recontacté le service client, impossible de joindre un conseiller après.

 

C´est incroyable et on est pas loin de l´arnaque C´est très dissuasif et incite plutôt à faire les démarches avec les proches pour changer d´opérateur.

Highlighted
contributeur
842  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Cher Orange, 

 

Je dois remplir la demande de remboursement pour changement d'oprateur mobile avec portzbilité. On me demande d'envoyer le contrat mentionner la portabilité mais ce n'est écrit nul part. On me renvoie sans cesse que ma demande est refusée...car je n'ai pas envoyé le bon contrat...ou pas saisi la bonne période...je fais tout bien pourtant. Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire car je ne vais pas attendre un an avant de bénéficier d'une offre pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire chez vous!

 

 

Highlighted
#TopMembre
840  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut @cindyL

 

Si tu avais fait le nécessaire en boutique, voir dans celle-ci ;

sinon  voir au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

début semaine prochaine .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
779  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

J'ai souscrit le 31/07/2017, en venant de Free. Dans mon choix j''avais tenu compte d'une offre de remboursement de 50€ des frais de résiliation.

En Septembre, ne voyant rien venir, j'ai découvert qu'il falait faire un dossier. Ce qui fut fait le 17/09/2017. Je dis découvert car, contrairement à ce qui est écrit il est impossible  de dialoguer avec qui que ce soit.C'est  le talon d'Achille de SOSH

.Toujours est t il que ça nous fait déjà 2 mois et 17 jours  perdus par manque d'information.

Mon dossier est validé depuis le 4/10/2017 et depuis il ne se passe rien  de mieux sur www.suiviodr.orange.fr.

Nous en sommes donc à 4 mois et 13 jours depuis ma commande initiale.

Quelqu'un a t il ( elle) une idée , une piste, pour sortir de cette situation?

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611404 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne