Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre


Bonjour @PierreBrest 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Avez-vous effectué une portabilité du numéro de ligne svp?


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Pesudo
contributeur
1 482  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut tout le monde,

 

 

J'ai essayé deux ou trois fois de remplir leur formulaire correctement, mais chaque fois je me fait rejeter par:

 

> Après examen de votre demande le ...., nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

 

Mais nulpart sur le site ODR peut-on choisir une date de souscription.

 

Pourquoi même cette procedure? Ils devaient parler à mon ancien operateur pour couper la ligne de toute façon. Ils savent très bien ou j'habite et avec quel operateur j'étais avant :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut @Pesudo

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

Il y a toujours le choix entre 3  possibilités .

 

EXP :

 

 

      Screenshot at 2018-01-21 14_31_31.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

do3775
contributeur
1 442  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

 

Malgrés 8 demandes conformes, le bénéfice de l'opération "Offre différée de remboursement: Nouveau client mobile" qui devait me faire bénéficier de 15€ de réduction m'échappe.

 

Les seules réponses que j'ai pu obtenir ont été de refaire la demande.

Je devais payer 30€ par mois, me voila avec 50€.

 

Dès que possible je change d'opérateur, ce qui est domage parce que la qualité du service TV et plutôt bonne.

Domage de faire des offres interessantes si elles ne peuvent être obtenues.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut @do3775

 

Toujours pas régler ton problème depuis le mois d'Octobre ?

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

do3775
contributeur
1 407  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Merci de ton retour, j'avais dèja tenté par se canal mais la seul réponse que j'ai pu obtenir a été de renouveller ma demande.( refusée comme les autres sans explilcation)

J'essai à nouveau....sinon je tenterai un recommandé.

Peckey27
contributeur occasionnel
1 399  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonsoir,

 

 

perso aucun souci avec le remboursement,cela a etait fait 1 mois après pour moi. En même temps je venez tout juste de me réabonné a Orange en septempbre 2017 apres etre parti de chez Bouygues donc,je pense qu'il refuse pour certaine personne qui sont la bas depuis pas mal de temps déja.Il vont pas faire ce coup la a une personne qui viens de s'abonné chez eux.

Lud1
contributeur
1 338  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

OUI ARANQUE envie de partager ce que je viens de poster suite à ma visite sur le site:

Je viens sur ORANGE parce qu’il faut toujours vérifier réclamer justifier. Cliente depuis peu, abonnement souscrit le 03/11 OPEN  play fibre 30go pour mise en service le 22/12/17... rien ne se passe facilement, correctement. Aujourd'hui c'est pour REJET de ma demande de remboursement de frais de résiliation (oui après 15ans chez le même opérateur sans problème, je me demande pourquoi j’ai eu la mauvaise idée de changer pour ORANGE) En effet motif du rejet: vous n'avez pas choisi la bonne période !??

Mon contrat a bien été souscrit le 03/11/17 !!!! je viens de refaire la demande correspondant à la date de mise en service (c'est pourtant pas comme ça que s'intitule le formulaire si besoin relisez-le !)  je ne vois pas pourquoi c'est rejeté, enfin si , je pense que beaucoup de gens doivent perdre patience et laisser tomber...

Parlons aussi de la demande de parrainage !!!

Pour la souscription je me suis rendu dans une boutique (j'aurai du me débrouiller sur internet j'aurai trouvé les bonnes infos ou pas mais je n'en voudrais qu à moi-même) BREF écoutant la "conseillère" ORANGE (gentille mais nouvelle) je lui ai demandé comment se passait l'offre de parrainage (puisque j'ai changé sur les conseils de mon nouveau voisin) réponse: il faut attendre le passage du technicien pour faire la demande, une fois que ça sera mis en service vous ferez la demande sur internet... OH surprise quand j'ai voulu le faire impossible il fallait faire la demande avant et valider après...(j'aurai pourtant eu le temps, je m’y suis prise très en avance souscription début novembre pour prévoir de passer à la fibre pour Noël le 22/12, mes enfants étaient ravis) mais impossible d'accéder à ce "**bip**" de formulaire (encore un rejet), c'est juste que j'ai remercié mon voisin en lui disant que j'allais remplir le formulaire pour qu’il bénéficie de 100 € de bon d'achat, mais PAS POSSIBLE ...et je ne suis pas stupide, je comprends parfaitement le français, et j’ai posé plusieurs fois la fois la question du parrainage, bien tout récapitulé pour la signature du contrat Open play.

je vous passe mes 2 appels au service client pour d'autres desiderata

Voilà pourquoi je viens perdre mon temps sur ORANGE( c'est vrai c'est orange c'est pas tout rose)

AH AH AH c'est joli, on a plein la vue mais quelles arnaques !! quand on trouve ce qu'on veut sur le site finalement rejet, ça fonctionne pas c'est pas valide (code parrainage inexistant...?! ) waouh "j'adore" mon nouvel opérateur et sa politique de satisfaction client !!!

ninipa17
contributeur
1 320  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour, moi, j'ai changé de mobile avec une offre de 50€ remboursé si je prenez le wiko wim lite mais je ne peux pas renvoyer le formaulaire car je n'ai eu aucune facture concernant les 51€ que j'ai débourser pour changer de téléphone !! comment obtenir cette facture ? car j'ai envoyé plusieurs mail et fait une réclamation, mais aucune réponses !!! il font les morts !! franchement abérent !! je regrette franchement mon réengagement et n'hésiterai pas à partir dès que je pourrai !!! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut @ninipa17

 

Pour obtenir un duplicata de la facture, si tu avais acheté le mobile

en boutiquevoir dans celle-ci, sinon en faire la demande au 3900

ou par Chat depuis ton PC via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne