Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

jccp78
contributeur occasionnel
542  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

J’ai tout fait 3 fois sur le site, 2 fois par courrier et bizarrement ils ont mon RIB mais pas les autres documents pour la remise hors tout était ensemble 😀
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

@jccp78

 

Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller

via ton espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jccp78
contributeur occasionnel
511  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Oui, ils devaient me rappeler y a de ça 2 à 3 semaines. Bref j’attends la fin de mon engagement
zenouba
contributeur
490  

Re: remboursement offre

Bonjour,étant cliente Orange depuis plus de 10ans,sis très décçue par le service remboursement.J ai acheté autre mobile à la boutique Orange le 21/2/2018,l ancien étant HS.J ai fait le nécessaire sur le net,on me dit après ,dossier non accepté.Etant senior,peut être que les photos des piéces demandées n étaient pas assez nettes pour Orange???C était pratique quand on puvait envoyer par poste toutes cette paperasse.Désolant,en plus aucun contact pour explication

johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: remboursement offre

Salut @zenouba

 

Le mieux serait de voir la question par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 


Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jccp78
contributeur occasionnel
427  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

aucun retour d'orange, c'est inadmissible, ma remise devait commencer en janvier, pendant ce temps la remise est dans leur poche ! j'attends qu'une chose, partir de chez orange, ils vont perdre 3 abonnements d'un coup !

johann
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Salut @jccp78

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

padoo
contributeur occasionnel
412  

Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

 

Je suis également dans le même cas : Téléphone portable acheté fin d'année 2017 et à ce jour, toujours pas de remboursement de 70 euros prévus !

les 6 à 8 semaines sont largement dépassées.

Que dois-je faire? Pourtant, tous les documents ont bien été envoyés.

 

Merci

Cordialement,

jccp78
contributeur occasionnel
407  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Merci mais j’ai TOUT fait ils s’en moquent
aurély08
contributeur
371  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le mois dernier à une offre openplay et j'ai changé d opérateur; 

 

Il m'a été précisé que j avais une réduction de 10+5 euros . Je me suis précipitée car cette offre avait une date limite.

 

Et la j'essaie de remplir les demande d'ODR et elles me sont refusées car l'offre coché ne correspond pas à celui de votre souscription; J'ai tout d'abord pensé à une erreur de ma part mais après plusieurs tentatives et bien la meme réponse;

De plus aujourd'hui l'ODR pour les 10 euros n'apparaient plus sur le site orange .

 

Que dois je faire?? Aujourd'hui j'ai juste l'impression de m'être faite arnaqué .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne