- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement offre
Bonjour,étant cliente Orange depuis plus de 10ans,sis très décçue par le service remboursement.J ai acheté autre mobile à la boutique Orange le 21/2/2018,l ancien étant HS.J ai fait le nécessaire sur le net,on me dit après ,dossier non accepté.Etant senior,peut être que les photos des piéces demandées n étaient pas assez nettes pour Orange???C était pratique quand on puvait envoyer par poste toutes cette paperasse.Désolant,en plus aucun contact pour explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement offre
Salut @zenouba
Le mieux serait de voir la question par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
aucun retour d'orange, c'est inadmissible, ma remise devait commencer en janvier, pendant ce temps la remise est dans leur poche ! j'attends qu'une chose, partir de chez orange, ils vont perdre 3 abonnements d'un coup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Salut @jccp78
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
Je suis également dans le même cas : Téléphone portable acheté fin d'année 2017 et à ce jour, toujours pas de remboursement de 70 euros prévus !
les 6 à 8 semaines sont largement dépassées.
Que dois-je faire? Pourtant, tous les documents ont bien été envoyés.
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
J'ai souscrit le mois dernier à une offre openplay et j'ai changé d opérateur;
Il m'a été précisé que j avais une réduction de 10+5 euros . Je me suis précipitée car cette offre avait une date limite.
Et la j'essaie de remplir les demande d'ODR et elles me sont refusées car l'offre coché ne correspond pas à celui de votre souscription; J'ai tout d'abord pensé à une erreur de ma part mais après plusieurs tentatives et bien la meme réponse;
De plus aujourd'hui l'ODR pour les 10 euros n'apparaient plus sur le site orange .
Que dois je faire?? Aujourd'hui j'ai juste l'impression de m'être faite arnaqué .