- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ..OFFRES FLASH
Bonjour @zaboucévenole
Avez-vous besoin d'aide?.
Merci de préciser votre demande et de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ..OFFRES FLASH
Bonjour Bernard,
Voilà qui est fait. Le message privé est parti. J'espère pouvoir revenir sur le forum en indiquant que j'ai obtenu satisfaction....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Très, très déçue par Orange...
j' ai souscrit à une offre de portable open play étant déja client chez Orange avec demande de remboursement pour changement d'opérataeur.Premierement, il n'était pas très clair de la part du télévendeur ou il fallait faire la demande de remboursement. Deuxiement gafouillage pour ouverture de la ligne 1 mois!!! Puis quand enfin j' ai pu contacter quelqu'un et fait la demande par internet celle ci a été refuséé par somme obscure raison alors que j' ai joint toutes les documents demandés.Je craint maintenant d' avoir dépasser le délai pour profiter del' offre de remboursement.Dernierement, meme si vous allait dans une boutique Orange, on ne peut pas vous aider car offre souscrit par téléphone!!!!! ET ras le bol d'attendre une heure et demie avant de voir un conseiller!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
bonjour, merci pour votre info , j'y suis allez ma demande a été prise en compte le 31/12/2016 et est en cours de traitement , je retiendrai au courant dés que j'aurai mon remboursement .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ..OFFRES FLASH
Pour ma part j'ai reussit a avoir le suivi de mon dossier il a été pris en compte le 31/12/2016 et est en cours de traitement . j'attend maintenant de voir sur mon compte le remboursement de 98€ .
merci pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
bonjour, le mieux pour ces demarche la est allez a son agence , j'en est fait experience demarcher par telephone et enfin de compte je me suis rendu a mon agence qui mon tout refait car le demarcheur ni connaissait rien . passez toujours par votre agence et jamais par vendeur par telephone c'est juste un conseille apres chacun fait comme ils veulent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour @chanteleau
Afin de vérifier votre dossier concernant cette offre de remboursement, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
J'ai enoyé en message privé les éléments demandés;A voir si Orange peut faire qqchose!!!!?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Problème résolu en 24 HEURES!!!!
Merci à l'équipe du Web D'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler