Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 080  

Re : ARNAQUE ..OFFRES FLASH



Bonjour @zaboucévenole 



Avez-vous besoin d'aide?.

Merci  de préciser votre demande et de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

zaboucévenole
contributeur occasionnel
3 060  

Re : ARNAQUE ..OFFRES FLASH

Bonjour Bernard,

Voilà qui est fait. Le message privé est parti. J'espère pouvoir revenir sur le forum en indiquant que j'ai obtenu satisfaction....

Cordialement.

chanteleau
contributeur
3 047  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Très, très déçue par Orange...

 

j' ai souscrit à une offre de portable open play étant déja client chez Orange avec demande de remboursement pour changement d'opérataeur.Premierement, il n'était pas très clair  de la part du télévendeur ou il fallait faire la demande de remboursement. Deuxiement gafouillage pour ouverture de la ligne 1 mois!!! Puis quand enfin j' ai pu contacter quelqu'un  et fait la demande par internet celle ci a été refuséé par somme obscure raison alors que j' ai joint toutes les documents demandés.Je craint maintenant d' avoir dépasser le délai pour profiter del' offre de remboursement.Dernierement, meme si vous allait dans une boutique Orange, on ne peut pas vous aider car offre souscrit par téléphone!!!!! ET ras le bol d'attendre une heure et demie avant de voir un conseiller!!!!!!

mimimoi
contributeur occasionnel
3 039  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonjour, merci pour votre info , j'y suis allez ma demande a été prise en compte le 31/12/2016 et est en cours de traitement , je retiendrai au courant dés que j'aurai mon remboursement .

 

bonne journée

mimimoi
contributeur occasionnel
3 038  

Re : ARNAQUE ..OFFRES FLASH

Pour ma part j'ai reussit a avoir le suivi de mon dossier il a été pris en compte le 31/12/2016 et est en cours de traitement . j'attend maintenant de voir sur mon compte le remboursement de 98€ .

 

merci pour votre aide .

mimimoi
contributeur occasionnel
3 036  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonjour, le mieux pour ces demarche  la est allez a son agence , j'en est fait experience demarcher par telephone  et enfin de compte je me suis rendu a mon agence qui mon tout refait car le demarcheur ni connaissait rien . passez toujours par votre agence  et jamais par vendeur par telephone  c'est juste un conseille apres chacun fait comme ils veulent .

 

 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 007  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @chanteleau 


Afin de vérifier votre dossier concernant cette offre de remboursement, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

chanteleau
contributeur
2 987  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

J'ai enoyé en message privé les éléments demandés;A voir si Orange peut faire qqchose!!!!?????

chanteleau
contributeur
2 972  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Problème résolu en 24 HEURES!!!!

 

Merci  à l'équipe du Web D'Orange

mimimoi
contributeur occasionnel
2 964  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Moi j'ai reçu mail orange je devrai recevoir mon remboursement prochainement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne