Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

AVAY
contributeur
8 161  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour. Aurais-je le même problème ? Mail reçu le 14/09/16 après souscription à l'offre en question et installation box fibre le 22/09 "VOTRE OFFRE DE REMBOURSEMENT : 100E SOSH MULTILIGNE + LIVEBOX CHANGEMENT OPERATEUR " . Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos offres et services ! Pour bénéficier de l'offre de remboursement rendez- vous sur le formulaire afin de renseigner les informations demandées à la constitution de votre dossier." Je renseigne le formulaire en ligne, en conservant des copies d'écran... Accusé de réception par email d'Orange, puis... 1ère réponse le 18/10 : "-Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante : - Nous n'avons pas reçu la totalité des pièces justificatives. Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement." Re-accusé de réception, puis... 2 ème réponse, le 20/10 après envoi desdites pièces: - bla bla bla ...et enfin la RAISON - "L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement". Est-ce bien clair et définitif ? Oh My Sosh, pourquoi tant de pub ? A.V Toulouse PS: Je précise que "les demandes adressées par courrier ne seront pas traitées" (sic), que les conseillers sont aux abonnés absents, et que la boîte vocale type "tapez1,2,3" n'a aucune rubrique susceptible de traiter cette question d'après-vente.
md33
contributeur
8 092  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Du rêve à la réalité il y a un gouffre et c est a nous de combler j ai compris depuis + 15 en tant que client que depuis quelque temps on ou prend pour des pompes à frique mon abonnement et fini depuis un ans et j attend pour changer mais là je scrute d autre opérateur pour voir les offres sans tomber dans la panneau
amandine263
contributeur
7 896  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonjour

je recois un mail qui me dit que l'on doit me rembourser la somme de 97.95 euros, et je ne vois rien sur mon espace clien

la bonne blague !

et on devait me rembourser 50 euros j'attends toujours *

merci

cordialemen

 

nb il y a quelqu'un qui le mail du service client orange ???? merci

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 837  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @amandine263 


Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

chrisboul92
contributeur occasionnel
7 726  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour moi je suis parrain fibre et j'ai 2 filleuls qui ont souscrit une offre que je vois dans Le Grand Raccordement ! Or je n'ai eu que 1 remboursement sur ma facture. Le suivi n'est pas à jour car il met toujours le dossier en étude ! Que faire pour avoir le 2ème remboursement ? Merci

Ge7
contributeur
7 710  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Ca sent l'arnaque, je confirme.

 

Effectivement, je ne comprends pas, je pensais qu'orange c'était fiable, je pense qu'il y a une belle arnaque vu le temps perdu. J'ai rempli 5 ou 6 fois l'ODR des frais de résiliation de mon ancien opérateur et à chaque fois, quand je clique sur "envoyer",  lien non valide.

 

Orange-sosh fait il exprès ???

Et pas de contact mail, nulle part

Quelqu'un peut me dire pourquoi ça marche pas ???

 

Merci !!

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 665  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @Ge7 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom et prénom, 

- Adresse,

- Numéro de ligne concerné. 



J3SSY

signature.jpg

Pacha69
contributeur
7 503  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Je me trouve dans le même cas, mais je ne suis pas du genre à parler dans le vide.

J'ai choisis Orange pour la promo et le remboursement des frais de résiliation. Si ce n'est pas réglé avant fin décembre, je retournerai chez FREE.

 

edit : J'ai reçu ma réponse, pas de remboursement, je suis donc retourné chez FREE.

 

Pierre Coutreau.

Ge7
contributeur
7 479  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Ben oui, j'y ai pensé aussi... Mais repayé des frais de résiliation et re tout changer...bof

 

Je pensais plutot m'adresser à un groupe de consommateurs, je cherche un moyen de faire connaitre la malhonnêteté d'orange. Mais je pense qu'ils se valent tous...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 461  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @Pacha69 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Avez vous envoyé le formulaire pour ces promos?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne