Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Seb2018
contributeur
1 109  

Re: Une vraie arnaque ces soit disant remboursements

Bonjour,

 

Le echat pour ma part n'a pas été concluant.

 


Toujour pas obtenue le forfait open 30,99 euros sur 12 mois promis avant mon inscription, alors depuis mars 2018 par contre aucun soucis pour faire des prélevement forfaire de + 50 euros sur mon compte.

M'offrir une compensation 2 mois de 50 Giga mobile alors que je leur avait dit que cela me sert a rien, pour dire sur 1 mois j'ai consommé  env 1 Giga mobile. Par contre j'aurais plutot souhaité d'une réduction de mon forfait box internet, mais apparement pas possible.

Réduire mon débit d'internet VDSL2 de 27 Méga au debut de mon installation et finir à 22 Mega soit disant causé par le DLM mais logiquement désactivé par un technicien !

 

Tout les mois j'appel 3900, echat, dernierement réclamation mais rien concluant à ce jour ....

Cordialement,

Anna50
contributeur occasionnel
1 086  

rembourssement de l'offre

Impossible de trouver la procédure pour demander un remboursement des frais de résiliation et de la prime de parrainage filleul sur le site ORANGE, suis allée à la boutique de Collégien : l’employée m’a répondu que comme j’ai procédé à l’abonnement par internet, je n’ai qu’à me « démerd… » , me débrouiller en ligne (pour parler poliment). J’ai alors contacté Orange par téléphone, la personne m’a dit que pour le parrainage, il ne connaît pas la procédure !!! et m’a dit d’écrire au Service client à 33732 Bordeaux cedex 9. Est-ce l'assistance et l'accueil d'Orange ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re : rembourssement de l'offre



@Anna50  bonjour


Avez vous trouvé une solution?.

Je vous propose de consulter votre dossier.

Il me faut vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.


juli3n1
contributeur
1 054  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre livebox zen le 25 Mars avec deux ODR une de 5€ par mois + 60€ de remboursement suite à mon changement d'opérateur, les demandes d'odr ont été fait le 11 Mai donc dans les délais avec un accusé de reception.

 

- Je recoie un mail le 4 Juin soit le jour limite en m'indiquant que je n'ai pas coché la bonne date pour  les odr alors que je suis sur d'avoir tout vérifié et je n'étais pas dispo pour refaire la demande, je trouve cette réponse vraiment pas crédible

 

- je fais une réclamation 11 Juin et j'ai une réponse aujourd'hui soit le 18 Juin soit 7 jours après, bien au delas des 24h/48h en m'indiquant que la la date limite de depot de dossier est le 4 Juin. Whaou merci pour cette superbe réponse !! Avez vous pris le temps de regarder mon dossier au moins ?

 

- Pour terminer, j'appelle 3 fois le service client aujourd'hui vers 19h15 et on me raccroche au nez en m'indiquant trop d'appelle.

 

Quand je pense que vous vantez les mérites du service client Orange, belle preuve !

 

J'espère avoir de l'aide ici, si ce n'est pas le cas, c'est sur que j'irais beaucoup plus !

 

Bonne soirée,

 

Julien

Faitavoir
contributeur
996  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Suite à la pub de "mensualité reduite sur 12 mois", j'ai changé d'operateur avec portabilité du numero; rien ne fonctionnait pendant 7 semaines, impossible d'appeler l'assistance puisque je ne pouvais tel , ni envoyer de sms, ni internet. Apres le depannage, j'ai demandé le remboursement des frais de resiliation de l'ancien opetateur, de la prime de parrainage et le benefice de la mensualité reduite (12mois); on m'a repondu que c'est trop tard. C'est bien de l'arnaque. Comme je ne beneficie pas de l'offre des 12 mois à tarif réduit, je suppose que je peux quitter Orange dès maintenant, et je ferai la pub pour l'arnaqueur dans mon asso dont je suis presidente et à d'autres; Orange peut compter sur moi pour faire une pub efficace.
pierre8384
contributeur
873  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

bonjour en termes de remboursements les ordinateur d'orange ne sont pas pourvus de cette fonctions j'ai payer une double facturation depuis un ans car orange voulais couper ma ligne commerciale j'ai réussi a faire aretter cette double facturation mais orange ne consent a me rembourser que 111 euros alors que j'ai payer plus de 800 euros sa frises l’escroquerie en bande organisé  le pot de trerre contre le pot de fer mais je ne lâcherais rien a bon entendeur 


@Bernie1954  a écrit :

impossible de joindre qui que soit pour l'offre de remboursement de 78€  suite a mon achat du pack ,ça fais plus de 8 semaines que j'attend:smileymad: PAS TRES SERIEUX !!!


 

Jlouis59112
contributeur occasionnel
564  

Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

Je suis victime d'une ***** Orange sur une offre qu'ils n'ont jamais respectée.

Une Open fibre avec 15 euros de remise pendant 1 an impossible à avoir.

Qui connait ce problème ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne