- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une vraie arnaque ces soit disant remboursements
Bonjour,
Le echat pour ma part n'a pas été concluant.
Toujour pas obtenue le forfait open 30,99 euros sur 12 mois promis avant mon inscription, alors depuis mars 2018 par contre aucun soucis pour faire des prélevement forfaire de + 50 euros sur mon compte.
M'offrir une compensation 2 mois de 50 Giga mobile alors que je leur avait dit que cela me sert a rien, pour dire sur 1 mois j'ai consommé env 1 Giga mobile. Par contre j'aurais plutot souhaité d'une réduction de mon forfait box internet, mais apparement pas possible.
Réduire mon débit d'internet VDSL2 de 27 Méga au debut de mon installation et finir à 22 Mega soit disant causé par le DLM mais logiquement désactivé par un technicien !
Tout les mois j'appel 3900, echat, dernierement réclamation mais rien concluant à ce jour ....
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rembourssement de l'offre
Impossible de trouver la procédure pour demander un remboursement des frais de résiliation et de la prime de parrainage filleul sur le site ORANGE, suis allée à la boutique de Collégien : l’employée m’a répondu que comme j’ai procédé à l’abonnement par internet, je n’ai qu’à me « démerd… » , me débrouiller en ligne (pour parler poliment). J’ai alors contacté Orange par téléphone, la personne m’a dit que pour le parrainage, il ne connaît pas la procédure !!! et m’a dit d’écrire au Service client à 33732 Bordeaux cedex 9. Est-ce l'assistance et l'accueil d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembourssement de l'offre
@Anna50 bonjour
Avez vous trouvé une solution?.
Je vous propose de consulter votre dossier.
Il me faut vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre livebox zen le 25 Mars avec deux ODR une de 5€ par mois + 60€ de remboursement suite à mon changement d'opérateur, les demandes d'odr ont été fait le 11 Mai donc dans les délais avec un accusé de reception.
- Je recoie un mail le 4 Juin soit le jour limite en m'indiquant que je n'ai pas coché la bonne date pour les odr alors que je suis sur d'avoir tout vérifié et je n'étais pas dispo pour refaire la demande, je trouve cette réponse vraiment pas crédible
- je fais une réclamation 11 Juin et j'ai une réponse aujourd'hui soit le 18 Juin soit 7 jours après, bien au delas des 24h/48h en m'indiquant que la la date limite de depot de dossier est le 4 Juin. Whaou merci pour cette superbe réponse !! Avez vous pris le temps de regarder mon dossier au moins ?
- Pour terminer, j'appelle 3 fois le service client aujourd'hui vers 19h15 et on me raccroche au nez en m'indiquant trop d'appelle.
Quand je pense que vous vantez les mérites du service client Orange, belle preuve !
J'espère avoir de l'aide ici, si ce n'est pas le cas, c'est sur que j'irais beaucoup plus !
Bonne soirée,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
bonjour en termes de remboursements les ordinateur d'orange ne sont pas pourvus de cette fonctions j'ai payer une double facturation depuis un ans car orange voulais couper ma ligne commerciale j'ai réussi a faire aretter cette double facturation mais orange ne consent a me rembourser que 111 euros alors que j'ai payer plus de 800 euros sa frises l’escroquerie en bande organisé le pot de trerre contre le pot de fer mais je ne lâcherais rien a bon entendeur
@Bernie1954 a écrit :impossible de joindre qui que soit pour l'offre de remboursement de 78€ suite a mon achat du pack ,ça fais plus de 8 semaines que j'attend:smileymad: PAS TRES SERIEUX !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
Je suis victime d'une ***** Orange sur une offre qu'ils n'ont jamais respectée.
Une Open fibre avec 15 euros de remise pendant 1 an impossible à avoir.
Qui connait ce problème ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- « Précédent
- Suivant »