- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
On a dû vous faire parvenir des liens internet pour les offres de remboursement. vous n'avez ensuite plus qu'à remplir les formulaires mais un conseil utilisez google chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
pareil pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Je rencontre exactement le même problème
J'ai renouvelé mon abonnement à ORANGE (24 mois) à Orange Saint Lazare -- Paris Amsterdam --
Flots de paroles du vendeur (avant c'était destechniciens) maintenant on se croirait au souk..... Je me suis finalementretrouvé -- quand même avec le modèle choisi -- Samsung Galaxy S7 -- mais avec un casque "GEAR"
dont je dois avouer que je ne sais que faire (cadeau à un ado ??? de ma famille ??)
Ai contacté le service facture de Orange qui en résumé me dit "mais monsieu vous avez tout faux" il faut aller sur le site officiel de Orange ..... Je vais de ce pas y aller
J'ignore si un "responsable" de Orange regarde ces échanges mais ce que je peux dire : c'est qu'ils se foutent de nous (et comme Frre, Bouygues et autres c'est pareil ........ Le vau aux yeux d'or ils connaissent .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour @coco2b
Afin de vérifier votre dossier concernant la validation de votre ODR,merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- ODR concernée
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
J'ai acheté un mobile sony xperia le 26/1O/16, le même jour, j'ai déposé une demande de remboursement sur internet, avec toutes les pièces demandées.
Le remboursement de 5O euros devait se faire dans les 1O semaines. A ce jour, je n'ai rien reçu, et lorsque je vais consulter les pages d'ODR, il m'est dit que pour ce numéro, ma demande n'est pas encore enregistrée.
Un conseiller commercial contacté par téléphone me dit qu'il n'a pas accès aux odr, mais qu'il y a lieu de patienter les 1O semaines, or ces semaines sont écoulées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Oui c'est une anarque ! J'ai moi aussi acheté un S7 le 3/12/2016 qui devait me donner droit à un remboursement de 51€. J'ai scanné les pièces demandées, je les ai compressées mais impossible de les envoyer !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour constituer le dossier et envoyer les pièces.
Je patiente encore jusqu'à fin janvier avant d'intervenir à nouveau. Il était prévu qu'un mail nous soit adressé à réception du dossier, or, par téléphone, on m'a indiqué que je recevrai ce mail lorsque mon odr sera enregistrée et prête à m'être payée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Idem pour moi!!! et ce, depuis fin septembre!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler