Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

céléna-
contributeur
3 267  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

On a dû vous faire parvenir des liens internet pour les offres de remboursement. vous n'avez ensuite plus qu'à remplir les formulaires mais un conseil utilisez google chrome.

coco2b
contributeur
3 252  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

pareil pour moi

claude39
contributeur
3 234  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Je rencontre exactement le même problème

J'ai renouvelé mon abonnement à ORANGE (24 mois) à Orange Saint Lazare -- Paris Amsterdam --

Flots de paroles du vendeur (avant c'était destechniciens) maintenant on se croirait au souk..... Je me suis finalementretrouvé -- quand même avec le modèle choisi -- Samsung Galaxy S7 -- mais avec un casque "GEAR"

dont je dois avouer que je ne sais que faire (cadeau à un ado ??? de ma famille ??)

Ai contacté le service facture de Orange qui en résumé me dit "mais monsieu vous avez tout faux" il faut aller sur le site officiel de Orange ..... Je vais de ce pas y aller

J'ignore si un "responsable" de Orange regarde ces échanges mais ce que je peux dire : c'est qu'ils se foutent de nous (et comme Frre, Bouygues et autres c'est pareil ........ Le vau aux yeux d'or ils connaissent .......

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 187  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @coco2b 


Afin de vérifier votre dossier concernant la validation de votre ODR,merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- ODR concernée


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

zaboucévenole
contributeur occasionnel
3 163  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

J'ai acheté un mobile sony xperia le 26/1O/16, le même jour, j'ai déposé une demande de remboursement sur internet, avec toutes les pièces demandées.

Le remboursement de 5O euros devait se faire dans les 1O semaines. A ce jour, je n'ai rien reçu, et lorsque je vais consulter les pages d'ODR, il m'est dit que pour ce numéro, ma demande n'est pas encore enregistrée.

Un conseiller commercial contacté par téléphone me dit qu'il n'a pas accès aux odr, mais qu'il y a lieu de patienter les 1O semaines, or ces semaines sont écoulées.

Zutttt
contributeur
3 133  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Oui c'est une anarque ! J'ai moi aussi acheté un S7 le 3/12/2016 qui devait me donner droit à un remboursement de 51€. J'ai scanné les pièces demandées, je les ai compressées mais impossible de les envoyer !!!

zaboucévenole
contributeur occasionnel
3 129  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour constituer le dossier et envoyer les pièces.

 

Je patiente encore jusqu'à fin janvier avant d'intervenir à nouveau. Il était prévu qu'un mail nous soit adressé à réception du dossier, or, par téléphone, on m'a indiqué que je recevrai ce mail lorsque mon odr sera enregistrée et prête à m'être payée.

 

Besamemucho
contributeur
3 124  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Idem pour moi!!! et ce, depuis fin septembre!!

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 097  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @Zutttt 


Quel blocage rencontrez-vous lors de l'envoi des pièces demandées ?


Jean_Baptiste

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 096  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour @Besamemucho 


Pouvez-vous nous en dire plus?


Mathilde

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne