Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abo internet sur ligne fixe d'un autre titulaire.

jpj_bordeaux
contributeur
702  

Abo internet sur ligne fixe d'un autre titulaire.

Bonjour, titulaire d'un abonnement internet, rattaché à une ligne FT dont je ne suis pas titulaire (explication, j'avais un abo orange internet, j'ai déménagé pour me retrouver chez mes parents et j'ai donc fait suivre mon abo sur leur ligne fixe) et suite à une double facturation, à mon nom et à celle de mon père, j'ai contacté le service client, qui m'annonce que désormais il n'est plus possible de rattacher un abo internet à une ligne fixe si vous n'êtes pas le titulaire de celle-ci. Ok, mais du coup mon père se retrouve titulaire d'un abo internet, alors qu'il n'a jamais souscrit de contrat de ce type et moi je me retrouve déposséder du mien sans jamais avoir signé un contrat de résiliation.

Bien que portant le même nom de famille, aux yeux de la loi, nous sommes deux personnes physique et morale différentes, avec chacun une identité et des droit commerciaux différents mais ni l'un, ni l'autre n'avons été informé de ces nouvelles dispositions mise à part après un appel au service client concernant une toute autre demande. Nous nous retrouvons donc devant le fait accompli et sans moyen de revenir en arrière.

Merci de me donner des explications, et un éclaircissement en terme légale sur la régularité de cette opération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne