- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Centili
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Centili
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2016
23h26
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Centili
Bonsoir
J'ai reçu un message m'indiquant être abonné à Centili.
Je ne sais même pas ce que c'est et surtout je veux supprimer cet abonnement .
Comment puis-je faire ?
Cordialement
J'ai reçu un message m'indiquant être abonné à Centili.
Je ne sais même pas ce que c'est et surtout je veux supprimer cet abonnement .
Comment puis-je faire ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2016
0h35
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Centili
Bonjour @Didier3636
Vous devriez vérifier si vous n'avez pas les options internet +et contact +, qui sont activées d'office sur votre espace client. Se sont des moyens de paiement sécurisé que détournent certains sites.
Le premier lien pour désactiver les options :
Les liens pour une réclamation
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
Bon courage et bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
14-01-2016
8h50
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Centili
Bonjour @Didier3636
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe