Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement JAMBA2

G2HP
contributeur
464  

Abonnement JAMBA2

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ce message :

 

Orange Info : vous êtes  abonné(e) à JAMBA2 a.50 Euro(s) par semaine.

Désabonnement : envoyer STOP au 88080.

+ d'info : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimedia

 

Je me suis pourtant abonné à aucune offre si je ne m'abuse, surtout que le service jamba ne me rappelle rien de ce que j'utilise sur mon abonnement. Et je n'ai surtout pas envie de payer pour un service que je n'ai pas demandé.

 

Pourriez-vous me dire comment faire que ces messages de désabonnement à JAMBA s'arrêtent car j'ai déjà envoyé le fameux STOP et rien n'y fait.

 

Merci

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
441  

Re : Abonnement JAMBA2

Bonjour,

Dans ton espace client > Vos contrats > Votre ligne Livebox en détail

Vérifie que la rubrique "Internet +" est décochée.

 

Sinon, c'est la cause de cet abonnnnement indésirable.

 

Fais bloquer les prélèvements correspondants sur ton compte.

 

Appelle le 3900 et explique ta situation.

 

Au besoin, si tu n'obtiens pas satisfaction très vite, fais bloquer les prélèvements Orange sur ton compte et  envoie un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

@+

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re : Abonnement JAMBA2

Salut @G2HP

 

En complément de @Ancien Membre   Hello

 

Voir en premier, si tu arrives à résilier depuis le site concerné.

Sinon regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/

suivi conso/hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/résilier..

 

En complément :

 

Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-caracteristiques-de-votre-offre/services-sms-activer-ou-desactiver_41463-40592

 

Et par mesure de précaution, voir si le service internet +

et désactiver

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-activer-ou-desactiver_82827-40689

 

Pour résilier un abonnement souscrit à partir du service internet +,

Voir ici : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-resilier-un-abonnement_130040-40586

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
429  

Re : Abonnement JAMBA2

Bonjour,

@johann

 

Tu  apportes des informations complémentaires et c'est sympa.

 

Mais j'ai déjà mentionné le service Internet +, il n'est donc pas utile que tu redonnes cette information.

 

@+

Ancien Membre
428  

Re : Abonnement JAMBA2

Re,

@johann

Je ne vois pas de service "SMS +" dans l'espace client, je ne sais pas pourquoi tu mentionnes cette rubrique.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne