- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement JAMBA2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement JAMBA2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement JAMBA2
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message :
Orange Info : vous êtes abonné(e) à JAMBA2 a.50 Euro(s) par semaine.
Désabonnement : envoyer STOP au 88080.
+ d'info : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimedia
Je me suis pourtant abonné à aucune offre si je ne m'abuse, surtout que le service jamba ne me rappelle rien de ce que j'utilise sur mon abonnement. Et je n'ai surtout pas envie de payer pour un service que je n'ai pas demandé.
Pourriez-vous me dire comment faire que ces messages de désabonnement à JAMBA s'arrêtent car j'ai déjà envoyé le fameux STOP et rien n'y fait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement JAMBA2
Bonjour,
Dans ton espace client > Vos contrats > Votre ligne Livebox en détail
Vérifie que la rubrique "Internet +" est décochée.
Sinon, c'est la cause de cet abonnnnement indésirable.
Fais bloquer les prélèvements correspondants sur ton compte.
Appelle le 3900 et explique ta situation.
Au besoin, si tu n'obtiens pas satisfaction très vite, fais bloquer les prélèvements Orange sur ton compte et envoie un courrier recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement JAMBA2
Salut @G2HP
En complément de @Ancien Membre Hello
Voir en premier, si tu arrives à résilier depuis le site concerné.
Sinon regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/
suivi conso/hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/résilier..
En complément :
Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-caracteristiques-de-votre-offre/services-sms-activer-ou-desactiver_41463-40592
Et par mesure de précaution, voir si le service internet +
et désactiver
Pour résilier un abonnement souscrit à partir du service internet +,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement JAMBA2
Bonjour,
Tu apportes des informations complémentaires et c'est sympa.
Mais j'ai déjà mentionné le service Internet +, il n'est donc pas utile que tu redonnes cette information.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement JAMBA2
Re,
Je ne vois pas de service "SMS +" dans l'espace client, je ne sais pas pourquoi tu mentionnes cette rubrique.
@+