Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

Francklor
contributeur occasionnel
915  

Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

Bonjour ....nouvel abonné orange ,j' ai pris l offre live box zen a 19€90 les 12 premiers mois ...a ma surprise...1 ère facture a 29€15 ...ce n' est pas le prix annoncé !! Et pour cause: je me retrouve avec Kobo by Fnac facturer a 9€90! J' appel cela une tromperie !! Comment supprimer cet option non commander et avoir le tarif qu il m avait été donner ? Merci de vos réponses ..

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

@Psychobud

 

il se résilira tout seul le 31/01/2019,en attendant orange ne va pas te rembourser ce qui est gratuit

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

bonsoir @Francklor

 

vérifie bien ta facture,l'offre est gratuite et se résilira sans action de ta part le 31/01/2019

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francklor
contributeur occasionnel
899  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

Et bien non ....payante ....9,90 ....
Francklor
contributeur occasionnel
891  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

Dommage que l on ne puisse pas mettre des pj... Bref ...je souscris une offre a 19€90...et facturer 29€15 pour être précis ... auparavant chez SFR( qui étais aussi champion pour surfacturation des options non demander) et passage chez orange en me disant la pas d entourloupe....mais a la lecture de ma première facture : je me dit qu ils font fort ....des le 1 er mois 😂 SFR m a pigeonner au bout de 3 ans ..pas au démarrage !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

re @Francklor

 

vérifie bien ta facture entre les plus et les moins tu dois arriver à zero pour kobo

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remetstestongs
super fan
super fan
863  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

@Francklor @melet39: cet "abonnement" est comptabilisé sur facture et redéduit sur facture. Il n'en reste pas moins que c'est anormal sur le principe même.

Francklor
contributeur occasionnel
861  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

On est bien d accord ...c est anormal ! Car pour moi un abonnement a 19€90 pendant 12 mois ne se transforme pas d un coup a29€15...mais bon demain a la première heure je contact le service client ...faut pas prendre les gens pour des c...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

@Francklor

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Psychobud
contributeur
726  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

Je n'ai jamais souhaité formellement m'abonner aux services KOBO mais ce service fait partie de mon contrat pour un montant de 9,99€.

Comment réussir à supprimer définitvement ce service.

Ce service n'est pas directement dans le job d'Orange, je crois savoir qu'il existe une loi en France qui interdit d'associer une presatation differente à un contrat qui n'a rien à voir.

Orange diffuse des services internet, Kobo est je crois un service de lecture avec téléchargement en ligne.

Quand Orange va t il nous vendre des meubles imposés dans le forfait!!!!

Merci pour une réponse rapide et qui pourra faire cesser ce service et me rembourser.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Abonnement Kobo imposer dans l' avoir commander

@Psychobud

 

il se résilira tout seul le 31/01/2019,en attendant orange ne va pas te rembourser ce qui est gratuit

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne