Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Livebox Fibre Jet

domido0222
contributeur occasionnel
294  

Abonnement Livebox Fibre Jet

Bonjour à tous, donc, comme indiqué plus haut, je bénéficie d'une Livebox Fibre Jet. Sue des forums, on m'a indiqué la présence d'un disque dur externe à enfiché dans la Livebox 4. Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu ce disque dur. Pouvez-vous me donner des explications et des conseils concernant ce DD ? Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Cyke
fan
fan
288  

Re: Abonnement Livebox Fibre Jet

Bonjour @domido0222

Si tu n'as pas ce disque dur, il suffit de le demander au service client au 3900 et ils te l'enverront.

Cdlt.

domido0222
contributeur occasionnel
285  

Re: Abonnement Livebox Fibre Jet

Bonjour et merci Cyke pour ton aide. Mais pourquoi les personnes qui sont venues installer le matériel ne me l'ont pas précisé ? Et pourquoi dois-je en faire la demande ? Merci d'avance et à bientôt...

Cyke
fan
fan
259  

Re: Abonnement Livebox Fibre Jet

@domido0222,

Les personnes qui ont installé ton matériel ont installé le matériel que tu avait, c'est plutôt le commercial auprès duquel tu as souscris ton offre qui aurait du te le proposer. Le disqur dur de livebox n'est pas donné sytématiquement mais uniquement sur demande du client.

Cdlt.

domido0222
contributeur occasionnel
253  

Re: Abonnement Livebox Fibre Jet

Merci Cyke pour ton aide précieuse. Entre-temps j'ai contacté le 3900, comme tu me l'avais suggéré et il vont m'envoyer le DD dans un point relais très rapidement. Pour la modique somme de 10 euros pour la mise en place ???

A bientôt pour d'autres questions...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne