- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour,
Depuis le mois de Mars j'ai un abonnement NETFLIX à 13.99€ de facturé sur chaque facture sans m'y être abonné.
Du coté de Netflix je suis inconnu donc impossible de me connecter pour résilier quoi que se soit.
Du coté d'Orange j'ai désactiver les abonnements multimedia, mais rien n'y fait je reste prélevé chaque mois. Ca va faire maintenant 70€ de prélevé pour rien, donc ça commence à m'agacer.
Si d'autres personnes ont été dans la même situation comment avez-vous fait ?
Faut-il résilier mon contrat Orange? Porter une plainte?
Merci par avance pour vos réponses
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
bonsoir @Yaya49
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Merci de ta réponse.
J'ai commencé par envoyer une réclamation.
En fonction de leur réponse je verrais pour les contacter par chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Yaya49
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. J'ai contacté Orange une première fois et il m'ont dit que le problème était résolu, cependant le mois qui a suivi j'ai encore été facturé.
J'ai donc recontacté Orange et ils me laissent supposer que c'est la première fois qu'ils entendent parler de ce problème.
Les choses ont l'air de bouger du côté d'Orange mais j'aimerais tout de même savoir comment ça s'est passé pour vous. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @moifafa42
je pense que c'est arrangé pour @Yaya49 car cela fait déjà 2 mois et pas de retour,attendons qu'il nous le dise
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moifafa42
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moifafa42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
désolé de pas avoir donné suite, pour l'instant ce n'est toujours pas résolu !!
Je suis toujours débité de 13.99€ chaque mois. Suite à ma réclamation, Orange m'ont dis qu'ils me contacterai dans les 3 à 4 jours, ils ne l'ont pas fait.
De mon coté je ne reçois pas de réponse de NETFLIX.
Orange doit sûrement pouvoir y faire quelque chose car j'imagine que si je résilie Orange, je n'aurai plus à payer cet abonnement NETFLIX?
J'en arrive à 97€93 de facture en +.
J'espère que la suite sera favorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Matthieu_R je peux vous laisser mes infos aussi ? pour voir ce que vous pouvez faire?