Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Yaya49
contributeur occasionnel
12 083  

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour,

 

Depuis le mois de Mars j'ai un abonnement NETFLIX à 13.99€ de facturé sur chaque facture sans m'y être abonné.

Du coté de Netflix je suis inconnu donc impossible de me connecter pour résilier quoi que se soit.

Du coté d'Orange j'ai désactiver les abonnements multimedia, mais rien n'y fait je reste prélevé chaque mois. Ca va faire maintenant 70€ de prélevé pour rien, donc ça commence à m'agacer.

Si d'autres personnes ont été dans la même situation comment avez-vous fait ?

Faut-il résilier mon contrat Orange? Porter une plainte? 

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Yann

151 RÉPONSES 151
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 081  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @Yaya49

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yaya49
contributeur occasionnel
12 027  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Merci de ta réponse.

 

J'ai commencé par envoyer une réclamation.

 

En fonction de leur réponse je verrais pour les contacter par chat.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 013  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @Yaya49

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moifafa42
contributeur occasionnel
11 887  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai contacté Orange une première fois et il m'ont dit que le problème était résolu, cependant le mois qui a suivi j'ai encore été facturé.
J'ai donc recontacté Orange et ils me laissent supposer que c'est la première fois qu'ils entendent parler de ce problème.
Les choses ont l'air de bouger du côté d'Orange mais j'aimerais tout de même savoir comment ça s'est passé pour vous. Merci.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 868  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @moifafa42

 

je pense que c'est arrangé pour @Yaya49 car cela fait déjà 2 mois et pas de retour,attendons qu'il nous le dise

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 856  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour @moifafa42 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu


melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 854  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @moifafa42

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yaya49
contributeur occasionnel
11 835  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonsoir,

 

désolé de pas avoir donné suite, pour l'instant ce n'est toujours pas résolu !!

Je suis toujours débité de 13.99€ chaque mois. Suite à ma réclamation, Orange m'ont dis qu'ils me contacterai dans les 3 à 4 jours, ils ne l'ont pas fait.

De mon coté je ne reçois pas de réponse de NETFLIX.

Orange doit sûrement pouvoir y faire quelque chose car j'imagine que si je résilie Orange, je n'aurai plus à payer cet abonnement NETFLIX?

 

J'en arrive à 97€93 de facture en +.

 

J'espère que la suite sera favorable.

 

 

 

 

 

Yaya49
contributeur occasionnel
11 823  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

@Matthieu_R je peux vous laisser mes infos aussi ? pour voir ce que vous pouvez faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne