- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
bonjour @vanvan15
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Pour ma part, le web conseiller m'a fais une remise sur ma prochaine facture.
A suivre sur la facture de novembre si j'ai toujours l'abonnement NETFLIX.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Yaya49
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr Moifafa 42, oui effectivement j'ai tout de suite insisté sur le fait que je n'avais pas d"abonnement Netflix ! le pire c'est que l'interlocuteur que j'ai eu la demaine passée a assitôt contacté Netflix pour s'en assurer; alors qu'il y adeux mois les trois prmeiers m'ont fait le m^me coup ils m'ont diot que c'était à moi de le faire !!!!! quel dommage qu'on n epuisse pas avoir leurs coordonnées ...... mais bon je vous tiens au courant dès que j'aurai du nouveau merci et bon courage à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça été fait je ne sais pas si tu as vu mon post ci-desssou j'attends avant de revenir vous confirmer les bienfaits de mon interlocuteur je croise les doigts....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @vanvan15
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @vanvan15 Netflix est joignable par téléphone ou chat. Il te suffit d'aller sur la page d'accueil de leur site. Après on n'est pas tous disponible pour les joindre. Le chat en français ouvre à 10h.
Ce qui est étonnant dans cette affaire c'est que chacun se rejette la faute mais m'a question est la suivante : à qui profite le crime ? Cette arnaque elle profite à qui ? A Netflix ou à orange ? Ou une tiers personne ? C'est quand même orange qui encaisse les 13,99 €. Quand au bout de plusieurs coups de téléphone au service Orange je leur demande de faire un geste commercial disant : vous n'arrivez pas à stopper l'abonnement alors faites un geste commercial du montant de l'abonnement pour que en fin de compte je ne paie que la somme de mon compte orange Et ben on me la refusé. J'ai alors demandé à parler à un responsable mais on ne me l'a pas permis.
Mon abonnement netflix a été désactivé. On me dit de faire une réclamation pour le remboursement des mois ( seulement 2 pour moi). On nous assure une réponse dans les 48h. Quelle bonne blague. J'ai l'ai faite en fin de semaine dernière et non je n'ai toujours pas de nouvelles. A si un mail au automatique disant que ma réclamation a été enregistrée
Bon courage et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moifafa42
le retour de réclamation est long les réponses sous 48h,sont automatiques,mais tu auras des nouvelles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème identique. A la date de l'abonnement, j'ai constaté que ma redirection mail aavait été modifiée. Donc piratage de mon compte orange. Je me suis empréssé de changer le mot de passe.
Depuis, plus rien - c'était en août 2018. J'ai signalé le probable piratage à ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand tu dis plus rien,tu parle de netflix ?
cdt