Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 825  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @vanvan15

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yaya49
contributeur occasionnel
2 801  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Pour ma part, le web conseiller m'a fais une remise sur ma prochaine facture.

A suivre sur la facture de novembre si j'ai toujours l'abonnement NETFLIX.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 787  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @Yaya49

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vanvan15
contributeur occasionnel
2 767  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bsr Moifafa 42, oui effectivement j'ai tout de suite insisté sur le fait que je n'avais pas d"abonnement Netflix ! le pire c'est que l'interlocuteur que j'ai eu la demaine passée a assitôt contacté Netflix pour s'en assurer; alors qu'il y adeux mois les trois prmeiers m'ont fait le m^me coup ils m'ont diot que c'était à moi de le faire !!!!! quel dommage qu'on n epuisse pas avoir leurs coordonnées ...... mais bon je vous tiens au courant dès que j'aurai du nouveau merci et bon courage à tous . 

vanvan15
contributeur occasionnel
2 765  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

ça été fait je ne sais pas si tu as vu mon post ci-desssou j'attends avant de revenir vous confirmer les bienfaits de mon interlocuteur je croise les doigts....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 763  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @vanvan15

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moifafa42
contributeur occasionnel
2 739  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Salut @vanvan15 Netflix est joignable par téléphone  ou chat. Il te suffit d'aller sur la page d'accueil de leur site. Après on n'est pas tous disponible pour les joindre. Le chat en français  ouvre à  10h. 

Ce qui est étonnant dans cette affaire c'est que chacun se rejette la faute mais m'a question est la suivante : à qui profite le crime ? Cette arnaque elle profite à  qui ? A Netflix  ou à orange ? Ou une tiers personne ? C'est  quand même orange qui encaisse les 13,99 €. Quand au bout de plusieurs coups de téléphone au service Orange  je leur demande de faire un  geste commercial  disant : vous n'arrivez pas à  stopper l'abonnement alors faites un geste commercial du montant de l'abonnement  pour que en fin de compte je ne paie que la somme de mon compte orange Et ben on me la refusé. J'ai  alors demandé à  parler à  un responsable mais on ne me l'a pas permis.

Mon abonnement netflix a été désactivé.  On me dit de faire une réclamation pour le remboursement des mois ( seulement 2 pour moi). On nous assure une réponse dans les 48h. Quelle bonne blague. J'ai l'ai  faite en fin de semaine dernière et non je n'ai toujours pas de nouvelles.  A si un mail au automatique disant que ma réclamation a été enregistrée 

Bon courage et bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 724  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @moifafa42

 

le retour de réclamation est long les réponses sous 48h,sont automatiques,mais tu auras des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LarryCot
contributeur
2 709  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Problème identique. A la date de l'abonnement, j'ai constaté que ma redirection mail aavait été modifiée. Donc piratage de mon compte orange. Je me suis empréssé de changer le mot de passe.

Depuis, plus rien - c'était en août 2018. J'ai signalé le probable piratage à ORANGE.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 696  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

@LarryCot

 

quand tu dis plus rien,tu parle de netflix ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne