- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonsoir
Idem pour moi !! Avez vous réussi à vous faire rembourser et arrêter ce paiement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour @TREMPLING
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
J'ai eu le même problème. J'ai réussi à obtenir d'Orange qu'ils résilient le contrat Netflix souscrit à mon insu, mais pour cela il m'a fallu insister lourdement au téléphone (ils ont bien les moyens techniques de le faire).
Autrement vous pouvez aussi contacter Netflix au 0805 543 063 , pour qu'ils vous indiquent la manip à faire sur votre décodeur pour cette résiliation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonsoir,
Je subis la même ******* à la facturation hors forfait pour abonnement à un tiers (Netfllix abonnement Premium à 17,99€) que je n'ai absolument pas souscrit.
Ce forfait selon la facture Orange du 19 Aout 2022 aurait été souscrite le 22 Juillet 2022 alors que je n'étais pas chez moi (en vacances).
Pire, j'ai appelé Netflix qui n'a absolument aucun compte à mon nom ni faux compte utilisant mon numéro de téléphone ou adresses mail Orange.
Je suis en echec avec le service commercial Orange à qui j'explique la situation mais me retorque que c'est moi ou un tiers qui a dû souscrire à l'offre depuis le décodeur Tv(qui est toujours dans son carton...).
je ne sais plus quoi faire mis à part résilier mes abonnement Orange.
Je n'ai souscrit aucune offre Netflix et je souhaite juste que cet abonnement soit supprimé de mon forfait mensuel.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement,
Christophe
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour @Christophe-64
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation fraudulause de Netflix
Bonjour @Christophe-64
Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui m'ont permises d'accéder à votre dossier.
J'y constate que, suite à vos échanges avec nos services, la résiliation du dit service a bien été effectuée et un remboursement demandé afin qu'il s'applique sur vos prochaines factures.
N'aviez-vous pas eu cette information ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation fraudulause de Netflix
Bonjour Matt,
Merci pour votre retour, ces informations m'ont été remontées hier mais sans aucunes garanties que cet abonnement soit renouvelé puisque le compte support Netflix n'a pas été identifié.
Donc comme je l'ai dit à la conseillère qui m'a rappelé, c'est très bien de constater l'erreur et de rembourser, mais j'aimerai que le compte Netflix responsable de cette facturation soit identifié, dénoncé et clos, car la même réponse et le même traitement avaient été fait en Aout et j'ai quand même été facturé en septembre et en octobre.
Vous comprendrez donc que j'aimerais avoir l'assurance que cette affaire est entièrement résolue et que je ne vais plus être facturée à tort pour un service que je n'ai pas souscrit.
Merci encore pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation fraudulause de Netflix
Bonjour @Christophe-64 ,
Je comprends tout à fait votre demande, mais en toute honnêteté, je ne peux pas vous le confirmer.
Ne sachant pas l'anomalie qui a déclenché la facturation, si vous notez à nouveau un dysfonctionnement, je vous invite à revenir vers nous pour le prendre en charge.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonsoir,
Moi aussi je viens d'avoir la mauvaise surprise d'être prélevé sur la prochaine facture d'un abonnement premium Netflix de 17.99 € alors que je n'ai pas du tout souscris à un abonnement Netflix via Orange.
Quelqu'un aurez une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonsoir @Jjordan57
on va attendre un retour du webconseiller
cdt