- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour @Jjordan57 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement si vous n'avez pas initié la démarche de suscription.
Afin d'en savoir plus, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en message privé.
J'ai consulté votre dossier et constate la souscription à Netflix le 11 novembre et la résiliation ce matin.
Avez-vous contacté Netflix pour la suppression ou l'avez-vous fait depuis votre compte ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour ,
Je ne savais pas que mon abonnement avais été résilié, vous venez de me l'apprendre je n'ai pas fait d'action de mon côté pour le résilier à part écrire dans la communauté orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57
c'est une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour, idem pour moi. Je n'ai jamais souscrit à Netflix et pourtant on me facture 17.99 des souscriptions bidon. Après appel au service client rien ne bouge. Du coup je pense sérieusement à partir de chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @champ2510
@champ2510a écrit: Du coup je pense sérieusement à partir de chez orange.
Netflix ratisse large et tu risque de le retrouver ailleurs......
- « Précédent
- Suivant »