Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

vanvan15
contributeur occasionnel
4 125  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour, je suis excatement dans ce cas ......J'ai  déjà passé quatre heures au téléphone avec 5 interlocuteurs différents avant qu'on comprennne que je n'avais pas de décodeur pas de compte Netflix !. Tout s'était réglé enfin; un conseiller m'avait recontacté il avait fait sur le champ annuler cet abonnement et m'avait  assuré que celà n e se repoduirait plus !!!!!   c'était en Mai 2018  j'ai effectivement été remboursé en totalité. Et trois mois plus tard je découvre à nouveau un abonement Netflix dans un premier temps gartuit ... puis ce mois-ci 13,99 Euros de nouveau .....Je ne sais plus qui et comment agir ..... . Je n'ai toujours pas de décodeur ni de compte Netflix .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 117  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @vanvan15

 

malheureusement il faut recontacter le service client et faire une réclamation comme dit au début en attente de la prise en charge éventuelle d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vanvan15
contributeur occasionnel
4 110  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Merci, mais je commence à saturer d'antant que je suis client depuis dix ans maintenant sans jamais avoir eu de souci......Je travaille et je souhaiterais être traqnuille le soir ne pas à attendre comme ce soir 25 minutes pour m'entendre dire "nous sommes désolés le temps d'attente est plus long que prévu....blablabla sans parler des 5 tenbatives plus tôt dans la soirée où on refait le tour de l'acceuil du site orange ... Bref c'est très pénible et je ne vous souhaite pas ça  à quiconque . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 098  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

re @vanvan15

 

je m'en doute,avec un peu de chance tu seras contacté par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moifafa42
contributeur occasionnel
4 078  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour,

 

Problème  résolu avec un technicien  Orange qui me confirme que mon abonnement netflix a  été  désactivé . Ma facture a  été  éditée  hier (Ça  tombe bien) et cela co firme l'appel du  service technique. Pour ma part je conseille à  ceux qui téléphonent au service client d'orange d'insister sur le fait qu'aucun  compte netflix n'existe , que le demodulateur est blanc et donc non compatible avec Netflix donc imossiblr de faire manipulation sur la tv d'Orange . Mon adresse mail orange a été  piratée et je serais curieuse de savoir si tous ceux qui sont victimes de ce problème  Netflix ont constaté un piratage de leur boîte mail. Je vais tout de même  rester vigilante sur les  prochaines factures et faire le nécessaire auprès du service réclamation pour demander le remboursement de  ces 2 mois facturés.  Courage et pugnacité aux autres victimes.

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 073  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @moifafa42

 

merci de ton retour,as tu fais le nécessaire après le piratage de ta boite mail

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 060  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour @Yaya49 et @vanvan15 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.


Matthieu

moifafa42
contributeur occasionnel
4 050  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

J'ai  modifié  mon mot de passe. Y a -t-il autre chose à faire  ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 041  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @moifafa42

 

si tu recois tes mails normalement,le changement de mot de passe par un compliqué suffira

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vanvan15
contributeur occasionnel
4 029  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonsoir Mathieu, tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien....J'ai eu un conseiller au téléphone cet apm qui a été très professionnel et qui s'est occupé de faire à nouveau intervenir le service technique afin de résoudre défiinitivement (enfin je l'espère ce problème).Il doit me rappeler dans les 15 jours .... je vous tiendrai évidemment au courant de l'évolution de mon dossier. A ce satde il me fait bénéficier sur le champ d'un montant équivalent à deux mensualités dudit abonement et une réactualisation de mon offre !.... Voilà en espérant vraiment que je sois tranquille.  Bon courage à tous ceux qui comme moi sont voctimes de tels faits.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne