- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour, je suis excatement dans ce cas ......J'ai déjà passé quatre heures au téléphone avec 5 interlocuteurs différents avant qu'on comprennne que je n'avais pas de décodeur pas de compte Netflix !. Tout s'était réglé enfin; un conseiller m'avait recontacté il avait fait sur le champ annuler cet abonnement et m'avait assuré que celà n e se repoduirait plus !!!!! c'était en Mai 2018 j'ai effectivement été remboursé en totalité. Et trois mois plus tard je découvre à nouveau un abonement Netflix dans un premier temps gartuit ... puis ce mois-ci 13,99 Euros de nouveau .....Je ne sais plus qui et comment agir ..... . Je n'ai toujours pas de décodeur ni de compte Netflix .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
bonsoir @vanvan15
malheureusement il faut recontacter le service client et faire une réclamation comme dit au début en attente de la prise en charge éventuelle d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Merci, mais je commence à saturer d'antant que je suis client depuis dix ans maintenant sans jamais avoir eu de souci......Je travaille et je souhaiterais être traqnuille le soir ne pas à attendre comme ce soir 25 minutes pour m'entendre dire "nous sommes désolés le temps d'attente est plus long que prévu....blablabla sans parler des 5 tenbatives plus tôt dans la soirée où on refait le tour de l'acceuil du site orange ... Bref c'est très pénible et je ne vous souhaite pas ça à quiconque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
re @vanvan15
je m'en doute,avec un peu de chance tu seras contacté par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour,
Problème résolu avec un technicien Orange qui me confirme que mon abonnement netflix a été désactivé . Ma facture a été éditée hier (Ça tombe bien) et cela co firme l'appel du service technique. Pour ma part je conseille à ceux qui téléphonent au service client d'orange d'insister sur le fait qu'aucun compte netflix n'existe , que le demodulateur est blanc et donc non compatible avec Netflix donc imossiblr de faire manipulation sur la tv d'Orange . Mon adresse mail orange a été piratée et je serais curieuse de savoir si tous ceux qui sont victimes de ce problème Netflix ont constaté un piratage de leur boîte mail. Je vais tout de même rester vigilante sur les prochaines factures et faire le nécessaire auprès du service réclamation pour demander le remboursement de ces 2 mois facturés. Courage et pugnacité aux autres victimes.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
bonjour @moifafa42
merci de ton retour,as tu fais le nécessaire après le piratage de ta boite mail
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
J'ai modifié mon mot de passe. Y a -t-il autre chose à faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
bonsoir @moifafa42
si tu recois tes mails normalement,le changement de mot de passe par un compliqué suffira
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonsoir Mathieu, tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien....J'ai eu un conseiller au téléphone cet apm qui a été très professionnel et qui s'est occupé de faire à nouveau intervenir le service technique afin de résoudre défiinitivement (enfin je l'espère ce problème).Il doit me rappeler dans les 15 jours .... je vous tiendrai évidemment au courant de l'évolution de mon dossier. A ce satde il me fait bénéficier sur le champ d'un montant équivalent à deux mensualités dudit abonement et une réactualisation de mon offre !.... Voilà en espérant vraiment que je sois tranquille. Bon courage à tous ceux qui comme moi sont voctimes de tels faits.