- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Non, je parle juste des conséquences du piratage. (pas d'autre problème que Netflix)
L'abonnement à Netflix a du avoir lieu juste après le piratage, et pour m'en sortir, il a fallu que je fasse une réclamation. Je l'ai faite par chat, aujourd'hui, et l'opératrice m'a dit que l'abonnement était supprimé et que les deux facturations allaient m'être remboursées dans les deux mois.
Attendons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
re @LarryCot
merci de ton retour
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Moifafa 42 , comme je l'ai dit j'ai appelé NETFLIX la premeière fois en Mai et comme je n'avais pas créé de compte que je n'ai pas TV internet ni décodeur ils ne me connaissaient évidemment pas .... pourtant les trois autres interlocuteurs ont continué cette idée comme quoi Neflix était seul responsable et que je devais les rappeler et là la seconde fois j'ai eu la chance de tomber sur une personne chez Netflix qui est restée en ligne 1H40 au total elle s'est adressée directement de portable à portable à la personne de chez Orange qui a cette fois bien compris l'affaire et l'a transférée un niveau plus haut .Ensuite on m' a rappelé et tout était rentré dans l'ordre jusqu'au mois dernier mais bon normalemnt on s'occupe de moi je revines dès que j'ai des nouvelles . Bon courageà tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Salut à tous, et voilà je suis dans le même cas que vous et aucune résolution.
Client orange depuis 1998, pas de soucis majeur et paf !
Le 18 Septembre, facturation NetFlix de 13.99 euros non souscrit.
Un mail au support, pas de réponse du tout.
Un appel au 3900, réponse évasive, pas de résolution.
Je consulte ce soir la prochaine facturation, et bimm re 13.99 euro à vénir !
Au secours Orange, c'est quoi cette vaste arnaque ?
Comment on arrête ça et comment on fait pour se faire rembourser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
bonjour @Seb35fr
voir ce que dit le webconseiller à ce sujet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
merci @melet39, je vais tenter via un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
bonjour @Seb35fr
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
idem pour nous: en septembre nosu avons été débités de 13,99.
la reclamation avec orange n'a rien donné.
ce matin on reçoit la nouvelle facture sans aucun remboursement.. et encore 13,99 euros à payer..;
. alors on a filé à la banque, on a stoppé le prélevement et envoyé un chèque pour la consommation réelle.
On s'est remboursés nous mêmes des 13,99 euros de Septembre.
on a photocopié le chèque(à garder!!!) et écrit de nouveau au service client.
Non contents, nous sommes allés sur FB et écrit les faits...
Orange est responsable, bien sûr!
Il le sait très bien ce que fait Ntflix et n'y met aucune bonne volonté.
avec FB figure de m... assurée, ça leur fera les pieds. mince à la fin,
toujours passer pour des pigeons!! un peu de courage.. tous ensemble, stoppez lers prelevements ..;arrêtez d'avoir peur parce que Orange ferait mieux de compter ses clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
si pas de satisfaction
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour Yann
vous n êtes pas tout seul...moi j 'ai eu la surprise d'etre abonnée à netflix en mars(13.99€) , et depuis je me bats avec orange! résultat, en mai , deux abonnements netflix par mois ... je suis inconnue chez netflix et , parait il , sur Orange , aucune trace de netflix sur mon compte client ! ( mais sur ma facture , si ! ), j en suis à 181 €!
aujourd hui je viens d envoyer deux lettres recommandées, l'une à Orange et l autre à Netflix !
c'est difficile à vivre , on se bat contre des moulins à vent
si je n'ai pas de reponse , je passe à la vitesse supérieure et je contacte des organismes de défense de cons ommateurs
et bien sûr je résilie orange !
votre message date du mois d'aout , avez vous réussi à vous désabonner?