Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

laura81
contributeur occasionnel
2 057  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

oui donc, comme je vous le disais: résiliation immédiate du prelevement + envoi du chèque correspondant à la consommation réelle (22 euros dans mon cas) et lettre aux 2, à savoir orange et netflix qui sont 2 larrons en foire.

pas (plus) de prelevement, je paye au fur et à mesure.

Je n'ai pas voulu attendre leur bpon vouloir, il faut agir VITE!

courage!!

laura

Yaya49
contributeur occasionnel
2 045  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonsoir coldec 38,
Un webconseiller m'a arrangé mon problème et ce fut un grand soulagement. Remboursement + résiliation netflix. Je pense être tomber sur la bonne personne. Mais ne lacher rien car cela n'est pas normal.

Cordialement
LarryCot
contributeur
2 033  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Réglé par un conseiller auprès duquel j'ai porté réclamation (par tchat).

Arrêt du prélèvement, et remboursement des deux mois prélevés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @LarryCot

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 023  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour @Yaya49 ,


Ravi pour vous, merci de votre retour.


Bonne journée,


AlexE

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 019  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour @Coldec38,


Je regrette sincèrement ces désagrements et vous invite à patienter le temps que votre requête par courrier postal soit traitée.


Je vous rassure, vous obtiendrez une fois le traitement fait par nos services en interne, un retour.


Bonne journée,


AlexE





joe47
contributeur
1 925  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour,

 

J'ai le même souci personne ne me connait chez Netflix... et je continue de payer malgré la désactivation des achats sur mon compte c'est un scandale!

J'ai voulu demander des explications en agence, je me suis fait jeter... j'ai ouvert un dossier de réclamation sur le site Orange, mais aucune réponse depuis presque une semaine (délai annoncé de 48h...)!

J'attends encore quelques jours, mais sans réponse je ferai une mise en cause contre Orange et aussi je monterai un dossier avec la CNIL (les données personnelles du compte transitent de manière non consentie entre Orange et Netflix il faut le savoir!)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 922  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @joe47

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 901  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour @joe47 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Djedje2
contributeur
1 874  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Il m'arrive le même pb. 

Il y a 1 mois que je m'en suis aperçu. J'appelle NETFLIX. Ils me disent que c'est ORANGE mais qu'ils font le nécessaire avec eux. 

Rien jusqu'à ce que je reçoive un nouveau relevé de compte & que je me retrouve à nouveau prélevé. 

Je contacte le Service Client Orange par email... On me répond "N'hésitez pas à contacter Netflix pour arrêter les prélèvements via le 0800 917 813".  

 

C'est quoi ce délire???  

Orange, j'attends rapidement de vos nouvelles pour résoudre ca. 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne