Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @R7 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Commanche33
contributeur
1 003  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai eu sans difficulté un avoir avec un conseiller qui c'est dit fraichement informé. Mais j'ai eu deux échanges et un très vif et déplaisant avec une personne qui m'a lu la procédure et m'a dit avoir pris les infos auprès de son supérieur. Dans l'exaspération je fais un recommandé avec accusé de réception, une copie des infos sur internet pour bien avancé que le problème est connu, qu'il faut que cela cesse quand un conseiller se moque de ce que l'on avance.Par acquis de conscience j'ai même appeler deux fois Netflix ou on m'a confirmé que je n'étais pas abonné. maintenant c'est courrier et selon la réponse rupture de contrat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonsoir @Commanche33 

 

merci de ton intervention

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Herve03
contributeur occasionnel
945  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Sa ma fait le même coup, j'ai fait une réclamation, ils mon appelé, ils ont dit que le problème serait régler, au final je paye tjr

melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

bonjour @Herve03 

 

la réponse de la réclamation date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Herve03
contributeur occasionnel
911  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Bonjour, j'ai fait la réclamation le 3, on m'a appelé le 5, on m'a dit que soit disant se serait réglé et que je serai remboursé et je continue quant même à payer, s'est pas normal, car moi même je n'est jamais souscrit Netflix ???? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

re @Herve03 

 

en principe vu que c'est récent,la régularisation se fera sur ta prochaine facture

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Herve03
contributeur occasionnel
878  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Je suis passer en boutique, sa devrait être bon, on m'a dit que se serait déduit sur la facture de octobre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

re @Herve03 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Herve03
contributeur occasionnel
864  

Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit

Merci quand même, bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne