Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Netflix

michel56
contributeur
3 410  

Abonnement Netflix

J'ai tenté un abonnement a netflix depuis mon téléviseur mais l'interface proposée pour la validation ne contient pas la possibilité d'inclure cet abonnement dans la facture ORANGE contrairement au tutoriel en ligne d'ORANGE. Il faut donc fournir un numéro de carte bancaire ce que je refuse absolument. J'ai dans un premier temps appelé l'assistance NETFLIX qui m'a dit avoir bien compris le problème mais m'a renvoyé chez ORANGE car problème interne orange. J'ai appelé le 3900 et suis tombé sur une correspondante ORANGE ne connaissant pas le mot NETFLIX j'ai rappelé une seconde fois et pas de bol je retombe sur la même personne maitrisant difficilement le français qui après de nombreuses et interminables mises en attente m'a dit que ce problème de NETFLIX ne pouvait se régler qu'en boutique ORANGE. Curieuse assistance technique non ? je vais donc attendre lundi et faire 30 km pour aller dans la boutique ORANGE la plus proche.

Solutions approuvées
michel56
contributeur
3 366  

Re : Abonnement Netflix

Problème réglé par l'assistance technique après quelques épisodes supplémentaires ou l'assistance commerciale a brillé par son incompétence et sa méconnaissance du produit. Une mise a jour forcée du décodeur s'imposait, c'est tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
michel56
contributeur
3 390  

apparemment personne n'a pris netflix
michel56
contributeur
3 367  

Problème réglé par l'assistance technique après quelques épisodes supplémentaires ou l'assistance commerciale a brillé par son incompétence et sa méconnaissance du produit. Une mise a jour forcée du décodeur s'imposait, c'est tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783044 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne