- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement application ***
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement application ***
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous signale une ***** chez sosh pour 17.93€ pour CHIPSTIME+JEUXHUB je demande 'à résiliation des 2 applications non demandé ses 2 forfaits
[Edit : merci @enzo13athos de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @enzo13athos
ce n'est pas une fraude mais un abonnement auquel tu as souscris à l'insu de ton plein gré au détour d'un clic
ce genre de choses tu peux le faire toi même et facilement
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
PS : et par principe on ne s'invite pas sur un fil pour en déterrer un de 2018, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @enzo13athos
ce n'est pas une fraude mais un abonnement auquel tu as souscris à l'insu de ton plein gré au détour d'un clic
ce genre de choses tu peux le faire toi même et facilement
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
PS : et par principe on ne s'invite pas sur un fil pour en déterrer un de 2018, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude !!
@enzo13athos a écrit :Je vous signale une fraude chez sosh pour 17.93€ pour CHIPSTIME+JEUXHUB je demande 'à résiliation des 2 applications non demandé ses 2 forfaits
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude !!
Bonjour @enzo13athos
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.
Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:
- Téléphone: 0170615866
- Ou en se rendant sur: https://www.gerer-mes-abos.com/
(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)
Cordialement,
L'équipe Jeuxhub