- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement et prélèvement Netflix non autorisés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés
Bonjour
Je viens de recevoir la facture de février 2023 sur laquelle figure un prélèvement de 17,99 euros pour un abonnement Netflix auquel je n'étais pas abonné, j'ai contacté le service client Netflix, qui n’a pu m'identifier ni par mon numéro de téléphone ni par mon adresse mail, car simplement je n’existe pas dans leur liste de clients.
Comment orange m'a-t-il fait souscrire sans mon consentement, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés
Bonjour @BOkba
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés
Bonjour @melet39
C'est ce que j'ai fait, j'ai parlé à un conseiller qui m'a expliqué que Netflix est un fournisseur tiers et qu'il fallait que je les contacte directement sans passer par Orange !!! chose que j'ai faite mais Netflix a confirmé qu'aucun abonnement n'utilisait mes coordonnées.
J'espère qu'un Web conseiller lira mon message et fera le nécessaire pour rembourser le montant déduit et résilier cet abonnement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés
re @BOkba
en attendant
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement et prélèvement Netflix non autorisés
re @BOkba
tiens nous au courant de la suite
cdt