Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement frauduleux internet plus

Louche
contributeur
505  

Abonnement frauduleux internet plus

Bonsoir à tous je viens de m'apercevoir au bout de ma deuxième facture soit celle d avril et mai une facture plus élevée que d accoutumé j'ai constaté en lisant le détail un abonnement à internet auquel je n'ai jamais souscrit j'ai fait une réclamation aux services orange en leur demandant remboursement la seule réponse est de me désabonner auprès de ces services type trouver âme sœur service que je n'ai jamais ni consultez ni demander. Je constate sur le forum que c'est courant chez orange d'activiter d office ces services !!!!! Je veux qu'orange me rembourse ces sommes !!
5 RÉPONSES 5
Clémentine88
contributeur
481  

Re : Abonnement frauduleux internet plus

Bonjour,

 

il s'agit de vente forcée... Il faut effectivement prendre connaissance de toutes les options pour... les désactiver...

youna64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re : Abonnement frauduleux internet plus

Révélation
Je veux qu'orange me rembourse ces sommes !!

Je crois que tu auras des difficultes

sauf à passer par une association de consommateurs

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re : Abonnement frauduleux internet plus

Bonjour @Louche 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Louche
contributeur
403  

Re : Abonnement frauduleux internet plus

Bonjour cela a été fait cependant je souhaite être remboursé car ce service à été activé sans mon consentement et à defaut d'une quelconque information !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Abonnement frauduleux internet plus

Bonjour @Louche 


Pour la demande de remboursement, veuillez utiliser le formulaire 

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne