- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement internet - erreur de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement internet - erreur de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2014
22h25
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement internet - erreur de facturation
Bonsoir,
En recevant ma facture internet, je pensais m'acquitter comme chaque mois de 37,90 euros, puisque je n'utilise pas de services supplémentaires. Or, une ligne de régularisation pour le pass vidéo apparaît, sur la période du 13/10 au 20/10 de cette année.
Je ne regarde pas la TV avec orange : comment cela est-il possible, et comment régulariser ?
Merci beaucoup par avance de votre aide,
Agnès Zobel
En recevant ma facture internet, je pensais m'acquitter comme chaque mois de 37,90 euros, puisque je n'utilise pas de services supplémentaires. Or, une ligne de régularisation pour le pass vidéo apparaît, sur la période du 13/10 au 20/10 de cette année.
Je ne regarde pas la TV avec orange : comment cela est-il possible, et comment régulariser ?
Merci beaucoup par avance de votre aide,
Agnès Zobel
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-10-2014
10h43
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement internet - erreur de facturation
Bonjour PENELOPE,
Je peux regarder votre facture et en particulier la facturation du pass video. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
30-10-2014
18h36
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement internet - erreur de facturation
Et une de plus................