- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement mensuel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement mensuel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2022
14h09
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
venant de changer mon abonnement 10GO10 GO Fibre avec abonnement de 64,99 sur confirmation il est notifié abonnement 74,98 je ne comprend pas
merci de m'expliquer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-11-2022
14h19
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2022
14h19
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-11-2022
13h43
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement mensuel
Bonjour@paum92
Avez-vous trouvé les informations que vous recherchiez grace au conseil de @melet39, que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas et afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et ligne concernée par le bouton ci-dessous :
Avez-vous trouvé les informations que vous recherchiez grace au conseil de @melet39, que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas et afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et ligne concernée par le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-11-2022
9h01
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement mensuel
Bonjour @paum92
ton problème est il résolu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin