Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement netflix

BChiff
contributeur
528  

Abonnement netflix

Bonjour, 

 

Un compte netflix a été souscrit ********* via orange paiement et j'ai été prélevé 20€/ mois pendant  neuf mois.

Contact pris avec le service réclamation d'orange qui me renvoie vers netflix qui me demande des identifiants - que je n'ai EVIDEMMENT PAS. J'ai contacté le service réclamation de chez orange qui me renvoie vers Netflix. 
Je les informe que j'ai déjà fait la démarche mais mon interlocuteur s'en fiche complètement  .... 
Pour être de bonne foi, je retente une nouvelle fois la démarche vers netflix.... la réponse n'este pas surprenante. Ils ne peuvent pas rembourser car seul Orange détient mes coordonnées. Tout le mode se renvoit la patate chaude. 

J'envisage de saisir le médiateur vue l'incompétence de mon interlocuteur du service réclamation qui n'écoutait pas ce que je lui disait !!! 

Des solutions à me proposer ?

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

salut @BChiff 

 

déjà c'est à netflix de supprimer cet abonnement frauduleux, et ils ont forcément ton identifiant qui est ton adresse mail orange puisque tu es facturé via ta facture orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BChiff
contributeur
507  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

Merci pour ta réponse Fredolerouge  
Le compte a été souscrit via orange paiement (paiement à un tiers) mais il a été souscrit avec une autre adresse mail. 
Rien n'existe avec ce mail chez netflix. 

Je suis parvenue à bloquer les paiements à des tiers et donc à faire cesser l'abonnement mais je veux maintenant obtenir le remboursement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

re @BChiff 

 

netflix devrait tout de même trouver une trace de l'abonnement puisque ils te facturent

 

et c'est toujours et encore avec eux que tu dois voir pour le remboursement, ce sont bien eux qui t'ont prélevé, même si c'est passé par ta facture orange

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BChiff
contributeur
439  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

Sauf que sans rien pour identifier le compte frauduleux, aucun moyen de me faire rembourser par eux  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

re @BChiff 

 

il n'y a que eux qui peuvent faire quelque chose, orange n'est que l'intermédiaire de paiement

 

à netflix de faire le nécessaire, ils savent te facturer, ils savent te rembourser

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BChiff
contributeur
427  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

Sauf que ça ne marche pas  
Et il n'aurait pas pu prélever chez Orange sans les failles de sécurité dans le paiement via orange

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

Bonjour @BChiff,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

re @BChiff 

 

c'est plutôt la faille de sécurité de ton mot de passe, grâce à ça, ils ont usurpé ton compte pour créer un compte netflix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Abonnement netflix souscrit frauduleusement

Bonjour @BChiff,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

Vous ne semblez pas disponible pour le moment. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.


Bonne fin de journée.

Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne